Les huileux d'olio a la journée des energies dans le 49 !
Modérateur : Les modérateurs
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
-
- Intéressé
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 7:53 pm
- Localisation : PACA
Re: Les huileux d'olio a la journée des energies dans le 49
Non, bien sur, je n'ai pas avancé d'argent (1000€ le bidule, tout de même).FRANCK(49) a écrit :salut meisterd j'aimerais bien savoir si tu a avancé de l'argent pour ta commande?? normalement non, mais j'aimerais que tu le confirme ici.
Le formulaire de commande proposant par défaut l'envoi du système en contre-remboursement.
Mais moi qui suis à l'essence, j'aimerais bien réduire aussi mes émissions polluantes...
Et merci pour le lien du forum...
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
-
- Convaincu
- Messages : 987
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
- Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
c'est ce que j'ai fait moi meme, exit l'essence, vive les frites diesel!z650 a écrit :meisterD , vends moi tout de suite cette automobile essence pour un diesel a l'Huile !!!!!!!!!!! voila la vrai solution !!
pour 1000 euros j'te fais le montage en bicarburation pour rouler a 100% hv !!
tu consomme moins et c'est gratuit pas besoins d'attendre.
meme avec un systeme d'assistance a hydrogene, tu payeras au moins 50% d'essence pour ton reservoir!
ou alors il faudra que tu roule a 20km/hrs pour que ca soit gratuit.
golf 2 1,6L/td
-
- Convaincu
- Messages : 987
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
- Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)
[quote="FRANCK(49)]
c'est ce que j'ai fait moi meme, exit l'essence, vive les frites diesel!
tu consomme moins et c'est gratuit pas besoins d'attendre.
meme avec un systeme d'assistance a hydrogene, tu payeras au moins 50% d'essence pour ton reservoir!
ou alors il faudra que tu roule a 20km/hrs pour que ca soit gratuit. [/quote]
+1 Franck
c'est ce que j'ai fait moi meme, exit l'essence, vive les frites diesel!
tu consomme moins et c'est gratuit pas besoins d'attendre.
meme avec un systeme d'assistance a hydrogene, tu payeras au moins 50% d'essence pour ton reservoir!
ou alors il faudra que tu roule a 20km/hrs pour que ca soit gratuit. [/quote]
+1 Franck
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
-
- Intéressé
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 7:53 pm
- Localisation : PACA
Merci les gars pour vos encouragements...
Plusieurs raisons à mon non-passage à la risso-mazouteuse...
1- Je cherche le même type de véhicule que celui que je possède en essence : une 306 break. Or, cette carosserie n'existe au catalogue que depuis 1997, et les diesels basse pression sont tous des XuD9 DHY, le fameux bloc qui a tendance à couler des bièles sans crier gare...
2- Les modèles en question sont surcotés (diesel + Pigeot, surement)
3- En cas de casse (de bièle) pas envie de me retrouver avec une facture de 4000 € pour un échange de bloc
4- l'appro en huile dans ma région (Côte d'Azur) est plus que problématique : les restos sont archi-harcelés et n'en donnent plus, ou utilisent déjà des circuits de récups avec traçabilité ; et les aggris, y en a pas chez nous !!!
5- Et pis mon 1.6l est quand même vachement fiable et agréable ! Vivement des pompes au E85....
6- Passer au GPL ? Roule pas assez pour amortir, et voiture trop vielle pour être subventionnée...
Plusieurs raisons à mon non-passage à la risso-mazouteuse...
1- Je cherche le même type de véhicule que celui que je possède en essence : une 306 break. Or, cette carosserie n'existe au catalogue que depuis 1997, et les diesels basse pression sont tous des XuD9 DHY, le fameux bloc qui a tendance à couler des bièles sans crier gare...
2- Les modèles en question sont surcotés (diesel + Pigeot, surement)
3- En cas de casse (de bièle) pas envie de me retrouver avec une facture de 4000 € pour un échange de bloc
4- l'appro en huile dans ma région (Côte d'Azur) est plus que problématique : les restos sont archi-harcelés et n'en donnent plus, ou utilisent déjà des circuits de récups avec traçabilité ; et les aggris, y en a pas chez nous !!!
5- Et pis mon 1.6l est quand même vachement fiable et agréable ! Vivement des pompes au E85....
6- Passer au GPL ? Roule pas assez pour amortir, et voiture trop vielle pour être subventionnée...
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
-
- Convaincu
- Messages : 987
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
- Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)