Opportunité non saisie dans le 68

Ici vous passerez vos annonces de rencontres et regrouppements de huileux exclusivement. Pas vos projets de rencontres, mais celles qui sont prévue et dont la date est fixée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Opportunité non saisie dans le 68

Message par Patounet »

Il va y avoir un salon sur les énergie renouvelable dans le 68 en date des 21 et 22 Octobre 2006 à Schlierbach, et après info prise auprès d'un collègue qui habite la commune, il n'y a aucun huileux d'inscrit en tant qu'exposant. Je n'ai pas les moyens (technique et logistique) pour tenir un stand d'info, mais au vu des curieux les années passé devant une presse, ce serait une formidable opportunité pour faire passer le message dans ce secteur géographique qui ne semble pas très fourni en utilisateur annoncé :oops: .
Ca fait 3 ans de suite que j'y vais faire un tour avec à chaque fois l'intime espoir de voir un stand, mais en vain......
Snif......les huileux, venez me remonter le moral et démontrer à tous ces curieux qui ne le savent pas encore que ca fonctionne très bien un diesel à l'huile :wink: ........
Salutations huileuses d'un ermite passionné dans le sud 68 :razz: .
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Roule Ma Frite »

Je crois qu'il ne faut pas attendre que quelqu'un d'autres que toi le fasse. En général, les organisateurs des salons de ce genre t'acceuillent les bras ouverts et ils t'offrent le prix du stand. Sur la vingtaine que nous avons faits, on a payé que 2 fois à Mérindol car c'est un des salons incontournables de notre cause.

Pour les docs, les assos peuvent t'aider en t'envoyant des docs que tu peux photocopier. Peut être qu'Oliomobile aussi.

Cela demande beaucoup d'énergie, on arrete pas de parler mais c'est vachement enrichissant et ca permet à des personnes que ca interesse de passer le cap.

Christophe
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Re: Opportunité non saisie dans le 68

Message par Leo »

Patounet a écrit :Il va y avoir un salon sur les énergie renouvelable dans le 68 en date des 21 et 22 Octobre 2006 à Schlierbach, et après info prise auprès d'un collègue qui habite la commune, il n'y a aucun huileux d'inscrit en tant qu'exposant. Je n'ai pas les moyens (technique et logistique) pour tenir un stand d'info, mais au vu des curieux les années passé devant une presse, ce serait une formidable opportunité pour faire passer le message dans ce secteur géographique qui ne semble pas très fourni en utilisateur annoncé
Prend contact avec Antoine ( en utilisant la fonction recherche du forum ), il est dans le bas rhin et à monter une coopérative pour la trituration et la filtration d'HVP.

Si vraiment tu ne trouve pas, fais le moi savoir par MP.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
xylophage
Amateur
Amateur
Messages : 42
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 6:00 pm
Localisation : 67 lingolsheim

Message par xylophage »

quoi de neuf ??

plus que 6 jours
S-CROSS SUZUKI
01/2019
Répondre

Retourner vers « Les rencontres et regroupements »