Apéro de Roule Ma Frite

Ici vous passerez vos annonces de rencontres et regrouppements de huileux exclusivement. Pas vos projets de rencontres, mais celles qui sont prévue et dont la date est fixée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Apéro de Roule Ma Frite

Message par Roule Ma Frite »

Nous organisons un apéritif le vendredi 24 novembre à 18h30 dans nos locaux situés au 7, traverse du Portugal (La Capelette) 13010 MARSEILLE.

Si vous ne pouvez pas passer à cette occasion, nous tenons des permanences tous les mardis et jeudis de 14 à 18h et les premiers samedis du mois de 14 à 16h.
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Sympa comme idée :) Dommage que je sois à l'autre bout de la France :(
Natural Power Addict
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

+1 :(

Excellent le coup des permanences aussi ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

excelente idée

Je ferais de même à la même heure et je vous lancerait un "à la votre" de l'autre bout de la france : 62 Pas de Calais
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Répondre

Retourner vers « Les rencontres et regroupements »