Reconnaitre un moteur

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
Mrbiohazard
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:44 pm

Reconnaitre un moteur

Message par Mrbiohazard »

Bonjour je voulais savoir commen savoir si le moteur est un moteur tdi hdi etc
merci


P.s Super site tres bien faite et que de connaissance !
je compte bien men servire pour mon projet de savana ou d'econoline a l'huile :D
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Il faut la marque, le modèle, et l'année de ton véhicule, au minimum !
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Mrbiohazard
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:44 pm

Message par Mrbiohazard »

En fait je suis en train de regarder pour macheter un vehicule cette ete donc je n'en possede pas mais y doit y avoir un truc pour differencier les moteur pour les simple mortel ? non :P
piotr1
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 6:46 pm
Localisation : manche

Message par piotr1 »

moi je m'interroge pour ce qui est de mon moteur,
je commence à m'interesser de près a l'huile mais je ne sais pas si j'ai un 2.0 l DTI de 100 Cv ou un 2.2 DTI de 120 Cv dans ma vectra d'octobre 2000 (type B)
elle à 325 000 km (je roule beaucoup...) et je peux me fournir en huile de friture gratuitement (je suis conscient qu'il faut que je m'installe un système de filtration poussé)
je vais continuer à lire les topics mais si quelqu'un sait ou je peux trouver l'info (sur la carte grise ou la plaque moteur ?)
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

piotr1 a écrit :moi je m'interroge pour ce qui est de mon moteur,
je commence à m'interesser de près a l'huile mais je ne sais pas si j'ai un 2.0 l DTI de 100 Cv ou un 2.2 DTI de 120 Cv dans ma vectra d'octobre 2000 (type B)
elle à 325 000 km (je roule beaucoup...) et je peux me fournir en huile de friture gratuitement (je suis conscient qu'il faut que je m'installe un système de filtration poussé)
je vais continuer à lire les topics mais si quelqu'un sait ou je peux trouver l'info (sur la carte grise ou la plaque moteur ?)
Un DTI reste un DTI que ce soit de 100 ou 120 ch pas d'importance c'est un injection direct basse pression.
30% maxi et pour plus il faut un kit bicarburation.

Mica
Verrouillé

Retourner vers « Moteurs TDI »