Golf 3 TDI

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
macfly
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 8:09 pm
Localisation : Loiret

Golf 3 TDI

Message par macfly »

voilà je passe le cap de lecteur à celui de membre sur le forum! :P

Bon je possède une golf 3 tdi 90 ch avec un moteur de type 1Z , ce moteur possède une PI de marque Bosch (c'est le mieux d'après ce que j'ai pu lire) et cette voiture qui est de 94 (acheté neuve 1ère main) affiche maintenant 324 000 kms et niveau mécanique tout est d'origine (sauf entretient courant normale) :P et rien n'a bougé en gros elle sort à peine de rodage lol!!!!!

j'ai quelques questions avant de la passer à l'huile
Elle est catalysé est ce que ca pause un problème??
Je compte pas monter de système dessus mais juste faire une mélange de Gazoil et d'huile mais je ne sais pas les proportion pour débuter?

voilà et merci pour les infos!! :P
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

A ce kilometrage de fin de rodage je te conseillerais un mélange a 30% sur utilisation normale et 50% maxi sur des trajets a fortes charge ou longs sans roulage en agglomération...Si tu peux metre un petit rechauffeur LDR sur ton filtre a GO ce sera un plus et un bon moyen a pas cher d'eviter des ennuis...Pour le mélange fais le en bidons avant de le metre dans ton reservoir...
Image
Avatar du membre
flateric
Motivé
Motivé
Messages : 272
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:12 am
Localisation : Belgique, province de Namur

Message par flateric »

Macromalhuile37 a écrit :... je te conseillerais un mélange a 30% sur utilisation normale ... Pour le mélange fais le en bidons avant de le metre dans ton reservoir...
+1
Dacia Duster 1.5 dCi 110 cv 4WD
Duditz
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:09 pm

Message par Duditz »

Moteur de type 1Z = IDBP !
Verrouillé

Retourner vers « Moteurs TDI »