Bonjour à tous,
Ca y est j'ai franchis le cap !
Après plusieurs doutes sur la possibilité de mettre de l'huile dans mon moteur TDI 110, j'ai commencé par en mettre un petit peut pour voir...
J'ai augmenté pour arriver aux allentour des 25 - 30 % (je sais pas trop c'est pas facile de doser).
Je n'ai fait aucune modification dans le moteur qui a 208000 km et tout roule comme d'habitude avec une légère hodeur d'huile qui est plus agréable que le diesel pur !
Petite précision, mon moteur n'est pas un injecteur pompe.
Maintenant je voudrais savoir si je peut continuer comme ça sans rien faire dans le moteur, peut être y a t'il des réglages particuliers ?
Enfin pour le moment aucun souci alors c cool.
Bonne continuation et merci pour les infos que vous donnez sur le forum, sans vous je ne suis pas sur que j'aurrais passé le cap.
Golf 4 TDI 110 de 1999 - OK
Modérateur : Les modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 7:14 pm
- Localisation : Sud
-
- Nouveau
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 2:10 pm
- Localisation : 35
pas injecteur pompe
c un 1.9 TDI ?
si c pas des injecteurs pompe la dessus, c quoi ?
merci de ta réponse
PS : en injection directe, pas plus de 30 % l'été, et encore, si ton moteur ne roule pas en charge, attention à l'encrassement...
si c pas des injecteurs pompe la dessus, c quoi ?
merci de ta réponse
PS : en injection directe, pas plus de 30 % l'été, et encore, si ton moteur ne roule pas en charge, attention à l'encrassement...
-
- Nouveau
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 7:14 pm
- Localisation : Sud
Ce n'est pas des injecteurs Pompes, juste des injecteurs Les injecteurs pompes sont par exemple les TDI 105, 115 mais pas le 110 ! Confirmation par garage Volkswagen lors de la dernière révision.
Ok pour l'encrassement, je met 30% pour les longs trajets et redescant le % si je fait des petites distances.
A bientôt
Ok pour l'encrassement, je met 30% pour les longs trajets et redescant le % si je fait des petites distances.
A bientôt