Golf 4 TDI 110 de 1999 - OK

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
sharkus
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 7:14 pm
Localisation : Sud

Golf 4 TDI 110 de 1999 - OK

Message par sharkus »

Bonjour à tous,
Ca y est j'ai franchis le cap !
Après plusieurs doutes sur la possibilité de mettre de l'huile dans mon moteur TDI 110, j'ai commencé par en mettre un petit peut pour voir...
J'ai augmenté pour arriver aux allentour des 25 - 30 % (je sais pas trop c'est pas facile de doser).
Je n'ai fait aucune modification dans le moteur qui a 208000 km et tout roule comme d'habitude ;) avec une légère hodeur d'huile qui est plus agréable que le diesel pur !

Petite précision, mon moteur n'est pas un injecteur pompe.

Maintenant je voudrais savoir si je peut continuer comme ça sans rien faire dans le moteur, peut être y a t'il des réglages particuliers ?
Enfin pour le moment aucun souci alors c cool.

Bonne continuation et merci pour les infos que vous donnez sur le forum, sans vous je ne suis pas sur que j'aurrais passé le cap.
chercheurshuile
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 2:10 pm
Localisation : 35

pas injecteur pompe

Message par chercheurshuile »

c un 1.9 TDI ?

si c pas des injecteurs pompe la dessus, c quoi ?

merci de ta réponse

PS : en injection directe, pas plus de 30 % l'été, et encore, si ton moteur ne roule pas en charge, attention à l'encrassement...
sharkus
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 7:14 pm
Localisation : Sud

Message par sharkus »

Ce n'est pas des injecteurs Pompes, juste des injecteurs :) Les injecteurs pompes sont par exemple les TDI 105, 115 mais pas le 110 ! Confirmation par garage Volkswagen lors de la dernière révision.

Ok pour l'encrassement, je met 30% pour les longs trajets et redescant le % si je fait des petites distances.

A bientôt
Verrouillé

Retourner vers « Moteurs TDI »