Modérateur: Les modérateurs
scremerz a écrit:bon alors je suis le premier alors voici mon expérience sur une focus tdci 115 ghia de 2002.
j'ai commencé par 5% de colza puis je monterais progressivement à 30%. Pour l'instant je suis a 10% et je n'ai constaté aucun changements par temps chaud. Démarrage un peu plus difficile par temps froid ces derniers jours, bien laisser préchauffer, mais j'ai quand meme un peu de fumée pendant quelques secondes, que je ne pense pas avoir habituellement. On verra bien si ca s'accentue à 15 ou 20%.
Au niveau de la conso et du comportement de la voiture, rien à signaler.
@+
pmar a écrit:scremerz a écrit:bon alors je suis le premier alors voici mon expérience sur une focus tdci 115 ghia de 2002.
j'ai commencé par 5% de colza puis je monterais progressivement à 30%. Pour l'instant je suis a 10% et je n'ai constaté aucun changements par temps chaud. Démarrage un peu plus difficile par temps froid ces derniers jours, bien laisser préchauffer, mais j'ai quand meme un peu de fumée pendant quelques secondes, que je ne pense pas avoir habituellement. On verra bien si ca s'accentue à 15 ou 20%.
Au niveau de la conso et du comportement de la voiture, rien à signaler.
@+
Bonjour,
J'attends avec impatience les résultats de tes nouveaux pleins (de 15 à 20 %).
Je roule en Ford Mondéo TDCI 130 de 2003 et je n'ai rien trouvé concernant cette voiture.
Est-il possible de rouler à l'huile ?
Quelqu'un a-t'il déjà essayé ?
Apparemment, il n'y a pas beaucoup de TDCI qui roulent à l'huile.
Merci pour vos commentaires.
pmar
narmer a écrit:1L4 1L6 et 2L TDCI (136ch) = HDI psa
1L8 TDCI et 2L TDCI(130ch)= 100% Ford
non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité