rouler a l'huile avec un master T35

La plupart des moteur diesel anciens, turbo ou non (D, TD)

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Messagepar greg lefonctionnaire » Ven Sep 21, 2007 8:27 pm

ouais ça avale bien l'huile tranquille...
Le mien n'a quasiment pas subit de modifs, il a un réchauffeur LDR, idem à celui de ma 21, et je lui ai adjoint un préfiltre.
C'est un 2,4l, première version, 68 Ch, un brun bruyant, et glouton...
-Mégane estate 1.5 DCi 100-- moins de 10% d'huile...80.000 kms
-R21 td 50%...370.000 KMS
-Master T-35d 8places (40%), il roule pas bcp...278.000 kms.
pompes Bosch pour les deux anciens...
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Messagepar petroilette » Ven Sep 21, 2007 8:32 pm

(nostalgie) ça m rappelle mon LT 6 cylindres qui brûlait tout :wink:
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Messagepar boutdumonde » Ven Sep 21, 2007 9:42 pm

petroilette a écrit:(nostalgie) ça m rappelle mon LT 6 cylindres qui brûlait tout :wink:


lt 6 cylindres.

je crois bien que ma volvo 740 (D24TIC) c'est le meme moteur.

je pense justement la passer en bicarbu.
tu peux m'en dire plus sur tes connaisssances de l'HVB sur ce moteur ?
MP ou email pour pas pourir le post
merci.
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Messagepar petroilette » Ven Sep 21, 2007 10:00 pm

Sa faiblesse est l'aspiration du carburant, donc une pompe de prégavage s'impose quelle que soit l'option que tu prends
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Messagepar boutdumonde » Ven Sep 21, 2007 10:54 pm

c'est tout.
les joints de pompe injection tiennent bien la temperature ?
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Messagepar Macromalhuile37 » Sam Sep 22, 2007 8:26 am

Comme sur tous les vieux coucous hélas. A partir du moment ou tu va lui faire bouffer de l'Huile attends toi a découvrir les fuites sur le circuit carburant...'
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Messagepar petroilette » Sam Sep 22, 2007 9:12 am

Macromalhuile37 a écrit:Comme sur tous les vieux coucous hélas. A partir du moment ou tu va lui faire bouffer de l'Huile attends toi a découvrir les fuites sur le circuit carburant...'


ça c'est la routine pour tous les véhicules qu'ont plus de 100000 kms au GO
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