Urgent: aide pour montage pompe facet et pompe d'injection

La plupart des moteur diesel anciens, turbo ou non (D, TD)

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
krimi1
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 5:21 pm

Urgent: aide pour montage pompe facet et pompe d'injection

Message par krimi1 »

Bonjour,

Voilà je suis nouveau et j'ai besoin d'aide de toute urgence!
J'aimerais savoir comment l'on fixe la pompe Facet 480534 (ou une autre) que tout le monde recommande. Pour être précis, j'aimerais avoir des images et/ou info me décrivant les branchements avec les durites (connexions, tailles des druites...).

Et j'aimerais aussi savoir si toutes les pompes sont interchangeables. C'est à dire si l'on peut mettre une pompe Bosch à la place d'une Delphi par exemple (je ne connais pas la marque de la pompe actuelle, c'est une voiture américaine de collection).

Cordialement.
Avatar du membre
Bxjack
Motivé
Motivé
Messages : 499
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 9:31 am
Localisation : 49

Re: Urgent: aide pour montage pompe facet et pompe d'injecti

Message par Bxjack »

krimi1 a écrit :Bonjour,

Voilà je suis nouveau et j'ai besoin d'aide de toute urgence!
J'aimerais savoir comment l'on fixe la pompe Facet 480534 (ou une autre) que tout le monde recommande. Pour être précis, j'aimerais avoir des images et/ou info me décrivant les branchements avec les durites (connexions, tailles des druites...).

Et j'aimerais aussi savoir si toutes les pompes sont interchangeables. C'est à dire si l'on peut mettre une pompe Bosch à la place d'une Delphi par exemple (je ne connais pas la marque de la pompe actuelle, c'est une voiture américaine de collection).

Cordialement.
fixer : n'importe ou ...ou tu as de la place le long de la ligne d'alimentation en gazole
durite : normalement tu peux utiliser celle actuelle de ton véhicule
non à priori toutes les pompes ne sont pas interchangeables ....mais certaines le sont !
Life's too short to be sad. (Caravan)

1.9TD, DHY, bicarburation
Yaris D4D monocarb (20%)
Catrike pocket (100% plaisir)
Verrouillé

Retourner vers « IIBP (Injection Indirecte Basse Pression) »