Vous citez tous les voitures des toy, des opel des AX,BX clio.....
Qui a essayer l'huile avec un espace 2 TD?
Bon a priori ya pas de raison que ca huile pas vu en plus que j'ai une pompe BOSCH mais quand suis preneur de vos experiences!
Merci d'avance!
Qui a essayé en renault espace?
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y'a pas un soucis avec certain modeles d'espace dont le système de chauffage fonctionne grace à un systeme qui brule directement son GO ?
J'ai vu ca une fois sur le forum mais je ne sais plus exactement quel modèle d'espace.
Si tu as la RTA de ton espace, regarde comment fonctionne ton système de chauffage
J'ai vu ca une fois sur le forum mais je ne sais plus exactement quel modèle d'espace.
Si tu as la RTA de ton espace, regarde comment fonctionne ton système de chauffage
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En effet, certains DTi de chez Renault sont équipés d'une chaudière webasto pour chauffer le LDR car le moulin ne chauffe pas beaucoup.
Quel est le modèle de l'Espace dont tu parles ? Et surtout... quelle motorisation ? Si c'est le 2.1TD (J8S), pas de problème, il est costaud et tolère carrément bien l'HV. Si c'est un DTi, prudence, ce sont les moteurs les moins bien adaptés à l'HV en raison de la température de combustion plus basse de par la technologie d'injection directe basse pression. Il faut impérativement les faire fonctionner en charge pour une bonne combustion, sinon c'est l'encrassement assuré et l'HV qui descend dans le bas moteur.
Peu importe le modèle de voiture en fait : cherche donc quel moteur tu as et cherche des retours d'expérience sur ce moteur, qui équipe plusieurs modèles.
Quel est le modèle de l'Espace dont tu parles ? Et surtout... quelle motorisation ? Si c'est le 2.1TD (J8S), pas de problème, il est costaud et tolère carrément bien l'HV. Si c'est un DTi, prudence, ce sont les moteurs les moins bien adaptés à l'HV en raison de la température de combustion plus basse de par la technologie d'injection directe basse pression. Il faut impérativement les faire fonctionner en charge pour une bonne combustion, sinon c'est l'encrassement assuré et l'HV qui descend dans le bas moteur.
Peu importe le modèle de voiture en fait : cherche donc quel moteur tu as et cherche des retours d'expérience sur ce moteur, qui équipe plusieurs modèles.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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vieux modele!
dsl je croyais avoir été clair!
c'est une renault espace 2ème génération de 1993 TD, après une rapide recherche sur le web du type J63525 (ma voiture) ce serait bien du 2.1L en tout cas c'est sur que c'est pas de l'injection genre dti
et c'est une pompe bosch d'origine!
c'est une renault espace 2ème génération de 1993 TD, après une rapide recherche sur le web du type J63525 (ma voiture) ce serait bien du 2.1L en tout cas c'est sur que c'est pas de l'injection genre dti
et c'est une pompe bosch d'origine!
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Aucun probleme avec le moteur renault 2,1D ou turbo D moteur J8S
c vraiment un bon moteur tu peux i aller surtout avec une bosch.
@+
c vraiment un bon moteur tu peux i aller surtout avec une bosch.
@+
Safrane 50% (Pi Bosch)
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)
http://www.normandieoffroad.info/index.php
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)
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