je vais pleurer dans pas longtemps je crois

La plupart des moteur diesel anciens, turbo ou non (D, TD)

Modérateur : Les modérateurs

Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

elle était sécrétaire chez un garagiste...(lol, ce qu'on peut être méchant quand même !).
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

cissou1702 a écrit :mon boulot c'est pas diéseliste
Raison de plus pour etre prudent :wink:
Je suis en train de me faire assassiner par le garagiste pour le changement d'un démarreur, j'espère qu'il ne va pas foutre le bordel dans mon installation :? Vu le prix q'il demande et 2 ou 3 heures pour un démarreur, je commance à regretter :?
C'est comme les assurreurs, quand tu as affaire à eu t'es mal barré :twisted:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
cissou1702
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:34 pm

Message par cissou1702 »

bon ba voila c'était trop beau pour etre vrai. Elle arrive pas à la syphonner car l'huile est trop visqueuse :( elle a meme essayé avec une pompe rien à faire ça reste dans le réservoir.

par contre pour la vidange c'est ok donc bravo à ma chérie. 8)

vous avez des idées pour le syphon? sinon elle va etre obligé de rouler à 50%

merci d'avance :wink:
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Tu as sans doute un système anti-truc pour éviter d'être syphoné.
Sur ma vieille 309, il y avait un bouchon sous le siège arrière qui donnait accé au réservoir, avec un peu de chanse tu as la même chose.
Sinon pour rouler comme ca, faire le plein de GO et fuidifier tout ca le temps que ca rentre dans l'ordre tu peux ajouter 5% de SP95, ca soulagera bien la PI :wink:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
cissou1702
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:34 pm

Message par cissou1702 »

merci pour l'info je vais lui transmettre les infos.

En tout cas merci à tous pour votre mobilisation sur mon post [-o< .

à bientot :salute:
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

cissou1702, ATTENTION!!!!! Si ta copine se retrouve à 4 pattes au fond de la voiture, n'oublies que tout C.. tendu mérite son dû :lol: :lol:
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

sans doute mais à ce (arrière) train, ben suis pas sur que ce soit le réservoir qui se vidange !! :D :D :D :D :D
Cph
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 5:39 pm
Localisation : Pas de calais

Message par Cph »

En tout cas dans ce réservoir la si je peus dire ,ca risque pas de figer vu les 37°... :D
Ya que les cons qui ne change pas d'avis...
Verrouillé

Retourner vers « IIBP (Injection Indirecte Basse Pression) »