Berlingo 1.9 Bivouac : K200, Glopi, Jazz, gbm, vinch, katta

La plupart des moteur diesel anciens, turbo ou non (D, TD)

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
steack78
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. août 30, 2006 2:03 pm
Localisation : IdF

Berlingo 1.9 Bivouac : K200, Glopi, Jazz, gbm, vinch, katta

Message par steack78 »

Bonjour,

Je lis votre forum depuis quelques jours mais je n'habite pas en Belgique.
Berlingo Bivouac 1.9D 80 000 Km

Je voudrais bien entrer en contact avec K200, Glopi, Jazz, gbm, vinch, katta, Jacques 55, lolo202, janewell buga ou electro pour savoir si je peux les rencontrer en Ile de France ou ailleurs en France. Pour profiter de leur expérience mécanique ou en fournisseur d'huile.

Pour l'instant je roule à 100% Diesel mais je vousdrais passer à 50%.
Je ne sais pas si ma PI est une Bosh ou pas.
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Il n'y a pas que le Berlingo qui soit équipé du 1.9 PSA ! le nom de ce moteur est le XUD9, beaucoup de véhicules du groupe PSA en ont été équipés ! ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
steack78
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. août 30, 2006 2:03 pm
Localisation : IdF

Message par steack78 »

RiccOlio a écrit :Il n'y a pas que le Berlingo qui soit équipé du 1.9 PSA ! le nom de ce moteur est le XUD9, beaucoup de véhicules du groupe PSA en ont été équipés ! ;)
J'avais bien vu votre PV. L'avez vous payé ? Je pense qu'il faut tenter le tribunal. Ce serait même pas mal qu'on se cotise pour vous trouver un avocat, quitte à aller en cassation puis à la Cours de justice européenne.
Mais avant cela, il faudrait avoir l'assurance que la réponse du douanier est bien fausse et qu'il ne s'agit pas uniquement d'une recommandation faite à la France.

Merci pour l'info sur le XUD9. Comment savoir que tel ou tel modèle PSA est un XUD9 ou pas ? Est ce gravé quelque part sur le bloc moteur ?

Mon garagiste m'a dit que ma pompe n'était pas une Bosh mais une roto. Dommage.
Verrouillé

Retourner vers « IIBP (Injection Indirecte Basse Pression) »