Depots dans le filtre
Modérateur : Les modérateurs
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Depots dans le filtre
Bonjour a tous, je le sais et nous le savons tous l'huile decape et nettoie notre circuit d'allimentation, mais en changeant mon filtre j'ai decouvert des "peau" il y en avais partout dans le filtre elles sont de couleur or, est une resultante de l'utilisation de l'huile???
205 xad de 92 PI bosch 350 000km
Recherche producteur d'huile dans le 27. Voir aussi peut etre departements limitrophes... (76/95/60)
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mmm peut-être que ce sont les dépôts qui étaient le long des tuyaux de carburant ? ils sont métalliques sous le chassis.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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Ben c'est bien, tu dois avoir un circuit tout propre maintenant !
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Est ce que tu crois que mes injecteurs n'ont pas pu en souffrir (en gros est ce que mon filtre filtre bien tout?) je dois demonter un injecteur car il fuis legerement, je verrais bien.
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Moi aussi ca m'a fait ca lors de mon 1er changement de filtre sur ma 205.
Des fils, ont aurait dit des algues.
Par contre je ne pense pas que ce soit la cause de ta fuite. Tu est bien sur que ce n'est pas un des tuyaux de retours qui suinte?
Des fils, ont aurait dit des algues.
Par contre je ne pense pas que ce soit la cause de ta fuite. Tu est bien sur que ce n'est pas un des tuyaux de retours qui suinte?
205 GRD ; 179MKMS, Bosch, depuis 158000kms
205 GLD ; 309MKMS ,lucaca, depuis 280000kms
et 36000KMS en 205 XRD XUD9 PI Bosch
0 à 100% recyclée suivant la vitesse de filtration!
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Non ce n'est pas l'huile la cause car a defaut de trouver de l'huile je suis repassé au 100% GO, et puis il n'y en a qu'un. Sur les conseil d'un mecannicien je demonte , je met du teflon et c'est reparti.
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Bonjour
quand tu remonte tout en neuve il se fait un certain rodage et un tassement du ressort et des entretoise aprés 10000km la pression de tarrage diminue légerment et ensuite la diminution est trés lente,donc si tu fait un seul injecteur il faut en tenir compte..
quand tu ouvriras un injecteur tu examineras les pieces interne elle sont tous marqué (usée) visible a l'oeil c'est par la que cela coule
la coulisse entre le pointeau et le corp de l'injecteur c'est minime si il y trop de jeux dans ce pointeaux les injecteurs ont trop de vie ils sont fini..
Attention quand tu devisse les injecteurs de la culasse de ne pas craquer l,aluminium je rechauffe legerement l,aluminium a cette endroit pour lui donner un peu de dilatation (c'est courrant les craques sur les moteur golf et Jetta)
andré
Un injecteur qui fuit en géneral c'est les entretoises qui sont marqué par la vibration des ouvertures des injecteurs et ce n,est pas en mettant un scellant quelconque que tu vas regler le probleme ,soit tu change les pieces interne lors du tarrage ou tu procede au rodage a la pate Bosch pour les entretoises (il y a un couple de serrage a respecter quand tu remonte l'injecteur sans quoi tu deforme legerment les pieces interne)Marcalex a écrit :Non ce n'est pas l'huile la cause car a defaut de trouver de l'huile je suis repassé au 100% GO, et puis il n'y en a qu'un. Sur les conseil d'un mecannicien je demonte , je met du teflon et c'est reparti.
quand tu remonte tout en neuve il se fait un certain rodage et un tassement du ressort et des entretoise aprés 10000km la pression de tarrage diminue légerment et ensuite la diminution est trés lente,donc si tu fait un seul injecteur il faut en tenir compte..
quand tu ouvriras un injecteur tu examineras les pieces interne elle sont tous marqué (usée) visible a l'oeil c'est par la que cela coule
la coulisse entre le pointeau et le corp de l'injecteur c'est minime si il y trop de jeux dans ce pointeaux les injecteurs ont trop de vie ils sont fini..
Attention quand tu devisse les injecteurs de la culasse de ne pas craquer l,aluminium je rechauffe legerement l,aluminium a cette endroit pour lui donner un peu de dilatation (c'est courrant les craques sur les moteur golf et Jetta)
andré
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Je pense que Marcalex parle d'une fuite entre l'injecteur et la culasse, c'est ce qui me semble le plus probable.
Désserre l'injecteur et resserre-le au couple prescrit (en général 9 N.m)... si ça fuit toujours, tu le déposes et tu changes la rondelle d'étanchéité en cuivre.
Désserre l'injecteur et resserre-le au couple prescrit (en général 9 N.m)... si ça fuit toujours, tu le déposes et tu changes la rondelle d'étanchéité en cuivre.
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Excusez moi tous mais j'ai oublié de vous signaler que ma fuite venait de l'injecteur sur le porte injecteur et non du porte injecteur sur la cullasse.
C'est pour cela qu'il faut que je refasse l'etanchéité entre les deux
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