les débuts d'une express 1.6D

La plupart des moteur diesel anciens, turbo ou non (D, TD)

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Dricoil
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les débuts d'une express 1.6D

Message par Dricoil »

Bon voilà me voilà convaincu par l'huile.
je vais surement testé sans modification avec 30% d'huile.
par contre ma pompe d'injection est une LUCAS et elle fuis déjà quelquepart sur le dessous.
je suis preneur de toutes les expériences similaires et les bonnes idées de chacun.
en espérant de bon résultats... :wink:
skyfish
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Message par skyfish »

bonjour, si ta pompe fuit déjà (es-tu sûr que c'est la pompe?) de passer à 30% (même si ça parait faible) risque d'augmenter la fuite jusqu'à ...réparer. Ne serait-il pas judicieux de faire réparer la pompe avant de passer à l'huile, qui plus est l'hiver quand les carburants sont plus visqueux et que la pompe travaille encore plus dur? ça peut n'être qu'une affaire de joints à changer tout de suite plutôt que des pièces plus importantes plus tard après une panne au bord de la route , le dépannage qui va avec, la nuit dans une forêt infestée de loups et de rôdeurs malintentionnés? :wink: :lol: :lol: :lol:
Sérieux, penses-y dès à présent , et évalue la réparation en terme de litres d'huile recyclée plutôt qu'en €, ça revient bien moins cher!! :lol: :lol:
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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LauF
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Message par LauF »

Essaye de localiser précisément ta fuite, il y a de grandes chances que ce soit au niveau des axes...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
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Dricoil
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Message par Dricoil »

Ok mais je change quoi et je trouve les pièces pas cher où
au début ca fuyait sur le desuus alors j'ai changé le capot de la pompe et maintenant ca fuit en dessous seulement quand elle et chaude et je n'ai pas encore localiser la fuite exactement. :? :? :scratch:
petroilette
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Message par petroilette »

essaye de changer pour une bosch :wink:
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