bonjour ! c est moi le nouveau

La plupart des moteur diesel anciens, turbo ou non (D, TD)

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
roulaubeur
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 5:44 pm

bonjour ! c est moi le nouveau

Message par roulaubeur »

Voila je me lance je viens de m inscrire pour ce qui est de la stabilité du melange il ne faut pas oublier le "retour de carburant " vers le reservoir et qui lui aussi contribue fortement au melange voici mon pedigré d huileux je roule depuis plus d un an avec un melange entre 20 et 50 % suivant la saison ma voiture est une kangoo 1900 et je n ai jamais eu de problèmes .J habite en Belgique et je tiens a rappeler aux huileux Belges qui roule au melange de faire attention car a partir du 1 novembre 4 % d huile sera incorporée directement a la pompe.Je trouve triste que depuis que le diesel a diminué al la pompe les echanges sur les forums diminue ou disparaisse completement ,il m est arrivé de payer mon huile plus cher que le gasoil (luxembourgois )+- 20cent de moins qu ailleur etpourtant j ai continué mon action ( on ne se tue pas pour l huile) :?
:roll: allez une fois
Pierrot
on ne fait actuellement pas encore de guerre pour l huile vegetale esperons que l on se servira des experiences du passé et que cela n arrivera jamais
Pierrot
OIL38
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 11:42 am
Localisation : ISERE
Contact :

Re: bonjour ! c est moi le nouveau

Message par OIL38 »

roulaubeur a écrit :Je trouve triste que depuis que le diesel a diminué al la pompe les echanges sur les forums diminue ou disparaisse completement ,il m est arrivé de payer mon huile plus cher que le gasoil (luxembourgois )+- 20cent de moins qu ailleur etpourtant j ai continué mon action ( on ne se tue pas pour l huile) :?
:roll: allez une fois
Pierrot

salut Pierrot, rassures, toi, les pays de l'OPEP ont décider de ralentir leur production, avec l'hiver qui arrive, les forums vont être très fréquentés, plus particulièrement une semaine après le début d'une vague de froid, pour le savoir, regarde le tarifs aux pompes :lol: :lol: :lol:
C'est à cette période que l'on peut voir la motivation écologique des gens !
Rien ne sert de savoir si vous ne savez le partager...

Il y a pas de problèmes insurmontables sans solutions, il suffit de prendre le temps de penser...
Shinra
Motivé
Motivé
Messages : 212
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:53 pm
Contact :

Message par Shinra »

salut, un nouveau compatriote sur le forum :D

Par contre, à partir de novembre, c'est pas 4% de diester qui seront ajoutés??
50% d'hvc, "Petit pas pour moi, grand pas pour mère nature"

T3 quand tu nous tiens La Bohème
Verrouillé

Retourner vers « IIBP (Injection Indirecte Basse Pression) »