Caisse puissante Huileuse
Modérateur : Les modérateurs
-
- Modérateur
- Messages : 2090
- Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
- Localisation : Aquitaine
-
- Passionné
- Messages : 1173
- Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
- Localisation : proche compiegne oise
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
quoi comme moteur ?wolf505 a écrit :0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
-
- Intéressé
- Messages : 107
- Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 10:40 pm
- Localisation : 78
Pour revenir un peu dans le sujetelbreizhou a écrit :alors je dirais une vieille alfa 75 2.4td:une gueule d'enfer 120 bourrins de base (a trafiquer un peu...?) sur une caisse légère, et si tu veut du sport, on verra bien si t'est un vrai pilote
ou une 155, plus facile...et moteur encore plus fragile
détail:pompes bosch dans les deux...
et pour 2000 e, t'en attrapes 2 ou 3
pour ma part je me tirerais la bourre avec lauf dans ma vieille seat: le fun à 50kmh sur un parking le dimanche
d'une caisse puissante turbodiésel.
j'organiserai des roulages test de friteuse sur
circuit en Allemagne plus tard ...
ou sur les départementales du 78 s'il y a
des clients
Le moteur de la 75 24 td est fragile d'après ce que
tu dis ...
Je vais aller en voir une et une 605 également ...
Lequel choisir ? J'ai pas trouvé de CX ...
Il y a des possesseurs de Alfa 75 ici ? Forces et faiblesses
de cette caisse ? A prendre ou à laisser.
Quant à la 605 j'accroche pas du tout avec le look ,
je suis plutôt CX
Bref les BM je laisse tomber c'est pour les racailles
et les autres ...
PS : si quelqu'un a une caisse d'environs 70cv
et veut tester ---> MP
Germany Sierra LuCASSE 3O~5O%
Colza Tournesol Olive Powered X29519 Km
100% stock sauf Injecteurs à 140.
Soft OpenStreet Drifter
----------------
No Speed Limit
Colza Tournesol Olive Powered X29519 Km
100% stock sauf Injecteurs à 140.
Soft OpenStreet Drifter
----------------
No Speed Limit
-
- Passionné
- Messages : 1173
- Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
- Localisation : proche compiegne oise
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
-
- Passionné
- Messages : 1173
- Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
- Localisation : proche compiegne oise
Si si et le vent dans le dos et j'ais pris la roue d'un porsche cayenne
Naaaan poussé a la Pmax : 4600tours je referais plus jamais.
Je viens de regarder la RTA il annonce 15.1s pour le 0-100km/h, a l'erreur du compteur et de la lecture près, c'est ca.
Naaaan poussé a la Pmax : 4600tours je referais plus jamais.
Je viens de regarder la RTA il annonce 15.1s pour le 0-100km/h, a l'erreur du compteur et de la lecture près, c'est ca.
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
-
- Intéressé
- Messages : 107
- Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 10:40 pm
- Localisation : 78
On teste ?wolf505 a écrit :moteur 1.9D DW8 70 petits poneysMAC406 a écrit :quoi comme moteur ?wolf505 a écrit :0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement
Germany Sierra LuCASSE 3O~5O%
Colza Tournesol Olive Powered X29519 Km
100% stock sauf Injecteurs à 140.
Soft OpenStreet Drifter
----------------
No Speed Limit
Colza Tournesol Olive Powered X29519 Km
100% stock sauf Injecteurs à 140.
Soft OpenStreet Drifter
----------------
No Speed Limit
-
- Amateur
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 11:53 am
- Localisation : morbihan
ben alors la 75 c un (gros)moteur avec juste une pédale d'accélération monté sur un chassis...vivant , une gueule... spéciale et une fiabilité de lada(voire pire sur l'electricité)
la 155, c'est un(très gros) moteur,avec juste une pédale d'accélération monté sur un chassis fiat amélioré, pas trop fiable du joint de culasse, généralement pas entretenue, mais pour une injection indirecte y a que la 325 tds qui fait mieux, et encore...
sinon avec 70 poneys ca suffit pour faire de la conduite sportive le tout c d'appuyer
la 155, c'est un(très gros) moteur,avec juste une pédale d'accélération monté sur un chassis fiat amélioré, pas trop fiable du joint de culasse, généralement pas entretenue, mais pour une injection indirecte y a que la 325 tds qui fait mieux, et encore...
sinon avec 70 poneys ca suffit pour faire de la conduite sportive le tout c d'appuyer
"c'est bien d'etre dans le vent, c'est mieux d'etre le vent"r.cocteau