Caisse puissante Huileuse

La plupart des moteur diesel anciens, turbo ou non (D, TD)

Modérateur : Les modérateurs

vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Pour verifier vos compteur, vous passer à 100 km/h (pile-poil) compteur devant un radar limité à 70km/h et 2 à 3 semaines plus tard (quand vous recever la prune) vous pourrez etalloner avec la valeur reel :D :D :D :D :D :D :D :D
xav.78
Intéressé
Intéressé
Messages : 119
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 5:48 pm
Localisation : les mureaux (78)

Message par xav.78 »

ok merci, mais sans moi, j'ai deja fais 105 km/h au lieu de 50 km/h avec les jumelles lol
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Calez-vous à120 sur autoroute, puis en pasant devant une borne kilométrique chronométrez. Le km suivant doit être atteint en 30 secondes.
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Message par MAC406 »

wolf505 a écrit :0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement
quoi comme moteur ?
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
creeks
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 10:40 pm
Localisation : 78

Message par creeks »

elbreizhou a écrit :alors je dirais une vieille alfa 75 2.4td:une gueule d'enfer 120 bourrins de base (a trafiquer un peu...?) sur une caisse légère, et si tu veut du sport, on verra bien si t'est un vrai pilote
ou une 155, plus facile...et moteur encore plus fragile
détail:pompes bosch dans les deux...
et pour 2000 e, t'en attrapes 2 ou 3 :glasses7:
pour ma part je me tirerais la bourre avec lauf dans ma vieille seat: le fun à 50kmh sur un parking le dimanche
Pour revenir un peu dans le sujet :whax: :whdat:
d'une caisse puissante turbodiésel. :mrgreen:
j'organiserai des roulages test de friteuse sur
circuit en Allemagne plus tard ... 8)
ou sur les départementales du 78 s'il y a
des clients :twisted:

Le moteur de la 75 24 td est fragile d'après ce que
tu dis ... :?

Je vais aller en voir une et une 605 également ...
Lequel choisir ? J'ai pas trouvé de CX ... :evil:

Il y a des possesseurs de Alfa 75 ici ? Forces et faiblesses
de cette caisse ? A prendre ou à laisser. :lol:

Quant à la 605 j'accroche pas du tout avec le look ,
je suis plutôt CX 8)

Bref les BM je laisse tomber c'est pour les racailles
et les autres ... 8) :angel7:

PS : si quelqu'un a une caisse d'environs 70cv
et veut tester ---> MP :angel9:
Germany Sierra LuCASSE 3O~5O%
Colza Tournesol Olive Powered X29519 Km
100% stock sauf Injecteurs à 140.

Soft OpenStreet Drifter


----------------

No Speed Limit
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

MAC406 a écrit :
wolf505 a écrit :0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement
quoi comme moteur ?
moteur 1.9D DW8 70 petits poneys :lol:
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Tu l'aurais pas fait en descente, mmm ?
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Si si et le vent dans le dos et j'ais pris la roue d'un porsche cayenne :lol: :lol:

Naaaan poussé a la Pmax : 4600tours :oops: :oops: je referais plus jamais.
Je viens de regarder la RTA il annonce 15.1s pour le 0-100km/h, a l'erreur du compteur et de la lecture près, c'est ca.
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
creeks
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 10:40 pm
Localisation : 78

Message par creeks »

wolf505 a écrit :
MAC406 a écrit :
wolf505 a écrit :0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement
quoi comme moteur ?
moteur 1.9D DW8 70 petits poneys :lol:
On teste ? :mrgreen:
Germany Sierra LuCASSE 3O~5O%
Colza Tournesol Olive Powered X29519 Km
100% stock sauf Injecteurs à 140.

Soft OpenStreet Drifter


----------------

No Speed Limit
elbreizhou
Amateur
Amateur
Messages : 93
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 11:53 am
Localisation : morbihan

Message par elbreizhou »

ben alors la 75 c un (gros)moteur avec juste une pédale d'accélération monté sur un chassis...vivant , une gueule... spéciale et une fiabilité de lada(voire pire sur l'electricité)
la 155, c'est un(très gros) moteur,avec juste une pédale d'accélération monté sur un chassis fiat amélioré, pas trop fiable du joint de culasse, généralement pas entretenue, mais pour une injection indirecte y a que la 325 tds qui fait mieux, et encore...
sinon avec 70 poneys ca suffit pour faire de la conduite sportive le tout c d'appuyer
"c'est bien d'etre dans le vent, c'est mieux d'etre le vent"r.cocteau
Verrouillé

Retourner vers « IIBP (Injection Indirecte Basse Pression) »