Comment faire pour passer à HVP ?
Modérateur : Les modérateurs
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Comment faire pour passer à HVP ?
Bonsoir, j'ai une R21 Turbo Diesel année mod 1991, 240.000Km, tourne une merveille, je souhaite passer à HVP, quelqu'un saurait me dire quels sont les démarches à faire, le matériel adéquat, le pourcentage, etc, bref les premiers pas, j'ai une PI BOSCH
Merci
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- LauF
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- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
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Il faut fouiller dans le forum, tu es au bon endroit, fais un tour dans 'modification moteur' et dans 'kit bicarburation', tu découvriras des choses... n'hésites pas à poser des questions
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
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C'est une bosch, c'est un bon point. vue le kilométrage attaque molo. si tu fait du mélange suit bien les recommandations pour faire un bon mélange.
en bicarb a 100% surveille bien les réactions de la pompe. Les PI tres usée peuvent tres bien marcher au GO et avoir un comportement étrange a l'HV.
A+
en bicarb a 100% surveille bien les réactions de la pompe. Les PI tres usée peuvent tres bien marcher au GO et avoir un comportement étrange a l'HV.
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quand les mouettes ont pied il est temps de virer
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salut ,
j ai le même moulin que toi ,je suis a 100% depuis janvier ,le père noel est passé,j ai un kit bi carburation qui marche pas mal j ai direct 70 degré en entré de PI après 5 kilometres en hiver,je pense que c est important.
j ai commencé a rouler à l huile cette été a 30%,50% et 65% sans modif,je roule pas mal j ai fais 10 000km en mono carbu sans modif et 4500 en bi carbu,j ai pas de fuite rien de particulier a signaler niveau PI où ailleur(monté d huile moteur),je suis a HVB recyclée .voilà mon expérience ,
et j ai jamais été aussi content de faire des bornes depuis mon 1100 ZZR...
j ai le même moulin que toi ,je suis a 100% depuis janvier ,le père noel est passé,j ai un kit bi carburation qui marche pas mal j ai direct 70 degré en entré de PI après 5 kilometres en hiver,je pense que c est important.
j ai commencé a rouler à l huile cette été a 30%,50% et 65% sans modif,je roule pas mal j ai fais 10 000km en mono carbu sans modif et 4500 en bi carbu,j ai pas de fuite rien de particulier a signaler niveau PI où ailleur(monté d huile moteur),je suis a HVB recyclée .voilà mon expérience ,
et j ai jamais été aussi content de faire des bornes depuis mon 1100 ZZR...
R 25 turboD,Kit bicarburation 522 000km, Clio 30%
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Bonjour
j'ai commencé la filtration d'huile recyclé, mais j'hésite a passer ma corsa 1.5D (+AVEC et rechauffeur d'admission) , car le ralenti est pas trés haut : 750 rpm sans l'AVEC et 900rpm avec à chaud
bref je ne sais pas si mon moteur est correct pour la bicarburation
j'ai essayé en mélange à 30% avec kéro : pas de fumées et odeur discrete
sinon y'a t'il des corsa B 1.5D en bicarburation ?
merci et bon courage!
j'ai commencé la filtration d'huile recyclé, mais j'hésite a passer ma corsa 1.5D (+AVEC et rechauffeur d'admission) , car le ralenti est pas trés haut : 750 rpm sans l'AVEC et 900rpm avec à chaud
bref je ne sais pas si mon moteur est correct pour la bicarburation
j'ai essayé en mélange à 30% avec kéro : pas de fumées et odeur discrete
sinon y'a t'il des corsa B 1.5D en bicarburation ?
merci et bon courage!