[Premiers pas moteur injection directe basse pression]

i comme injection : Di, dTi, TDdi, TDiD et les premiers TDi (jusque entre 2000 et 2005 selon les moteurs)

Modérateur : Les modérateurs

yoann
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 2:57 pm
Localisation : Nantes

Re: nouveau aussi

Message par yoann »

Salut.
Moi j'ai un ford transit qui marche à la frite. Je m'interessse, moi aussi, au moteur pantone. Je suis arribvé à le faire sur un groupe éléctrogène. Sur une voiture celà s'avère beaucoup plus difficile. Je recherche une personne capable de m'éxpliquer comment on gère l'accélèration d'une voiture avec le système pantone.
par écologie je m'interresse au moteur pantone
Ford transit 5O % huile
Difflock
Amateur
Amateur
Messages : 98
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 12:26 pm
Localisation : Face aux champs du 95!

Message par Difflock »

capita92 a écrit :la mienne aussi IDPB a 200 bars.
Salut!
Tu parles de ton Range 300?
Parce que moi, j'ai un Disco 300, mais avec une pompe Bosch... électronisée!
Comme tu es le 1er Land que je vois sur ce site, j'aimerais savoir s'il y a moyen de le nourrir à l'huile, et avec quel %?
(J'ai déjà vu ta signature qqpart, Landmania?) 8)
satanix
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 8:28 pm

Re: nouveau aussi

Message par satanix »

yoann a écrit :Salut.
Moi j'ai un ford transit qui marche à la frite. Je m'interessse, moi aussi, au moteur pantone. Je suis arribvé à le faire sur un groupe éléctrogène. Sur une voiture celà s'avère beaucoup plus difficile. Je recherche une personne capable de m'éxpliquer comment on gère l'accélèration d'une voiture avec le système pantone.
je suis egalement en train de convertir un transit , le tien est en injection directe aussi ?

compte tenu de la faible temperature de fin de combustion , je me demande s'il ne faudrait pas un post chauffage apres la pompe d'injection pour
- 85 ° en entrée de pompe pour la fluidité
- 95 -105 dans les tuyaux HP pour augmenter la temperature de combustion et etre bien certain de passer le point eclair de l'huile

mais bon faut deux sondes...et c'est un peu le bordel en sortie de pompe quand même..
Verrouillé

Retourner vers « IDBP (Injection Directe Basse Pression) »