Salut founoux!
Regarde ça:
Essaye de trouver les différences!
(petite aide: en haut, les premiers moteurs diesel "conçus pour rouler à l'HV", en bas, ton moteur om364 "conçu pour rouler au GO")
c'est le 2 ou 3em fois que je vien ici et don c'est pas sur que j'arrive a retrouver le chemain pour revenir j'unqu'ici
alors salut a tout et a bientot "content de vous connaitre lol"
J'espère que tu pourras retrouver la route, au cas où, tu peux cliquer sur "surveiller ce sujet" lol
Ciao!
edit: grillé par Mica!
[/quote]
belle photos effectvement y'a une petite deferance mais c'est pas non plus...lol
mais pour dir
c'est le meme principe meme si la taille est diferante t'a un piston, biel,... je ne comprend toujours pas pourquoi les mo364 ne peuvent pas rouler parfaitement a l'hv a part l'avancement de pompe tarage injecteur........ c'est pas un moteur essance y'a pas d'etincelle la! c'est l'injection d'un liquide X qui fait que sa pette non?
sur un moteur qu'a deja roules ok mais pour un moteur neus pas de perte de compression ni de melange d'huil
alors..................................................comprend pas!!!!!!!!