depart argentine

i comme injection : Di, dTi, TDdi, TDiD et les premiers TDi (jusque entre 2000 et 2005 selon les moteurs)

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
theo75020
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 18, 2005 10:37 am
Localisation : paris

depart argentine

Message par theo75020 »

bonjour a tous ,
je suis nouveau sur le site et cherche a devenir le plus possible autonome vis a vis de la consommation a tt va !!
bref je trouve le site agreable,interessant et bien sur utile !
je ne suis pas mecano mais suis pret a faire le necessaire pour transformer mon futur vehicule...
en effet ,voila ma demarche je pars definitivement,du moins j espere, en argentine et aspire a transformer mon vehicule a gasoil en moyen de locomotion a huile recuperee !
sur ce mes questions sont:
est il preferable d acheter un vieux diesel (genre vieux ford ou gm qui a 20 ou 30 ans )ou un derniere modele renault peugeot ou ford ??plutot une grosse cylindree ou une moyenne?
de meme y a t il des fabriquants de kit en argentine (ca m etonnerait !)?
enfin si je mets de l huile dans une voiture neuve et qu une piece casse (du genre pompe) est ce que la garantie joue?
bref ,voila pour les questions qui me passent pour l instant par la tete...
desole ca doit pour paraitre decalee sur ce forum ,mais apres tout si ce modele d energie peut se developper ailleurs qu en europe...essayons !
merci de vos futures reponse .
Verrouillé

Retourner vers « IDBP (Injection Directe Basse Pression) »