finalement, à force de parcourir les forums, on glane l'information au fur-et-à-mesure...
http://www.devazur.com/planete-citroen/ ... bb19k1.htm
et la partie intéressante, Chapitre 18:
Et donc, le filtre à gazoil chauffant (enfin, bon...ça vaut pas un réchauffeur à plaque vu la section du réchauffeur électrique)Ce moteur est équipé d'un système d'injection directe Common Rail BOSCH EDC16 .
Ce système se distingue par l'absence de pompe de gavage .
Circuit d'alimentation carburant .
(26) Réservoir à carburant .
(27) Pompe d'amorçage (POIRE CAOUTCHOUC) montée en parallèle sur le circuit d'alimentation carburant .
(28 ) Filtre à gazole avec réchauffeur et détecteur d'eau intégrés .
(36) Vis de purge d'eau .
(29) Pompe haute pression .
(30) Rail commun avec régulateur haute pression intégré .
(31) Injecteurs .
(32) Soupapes admission et échappement .
(33) Capteur température carburant .
(34) Filtre à gazole monobloc .
(35) Élément filtrant .
(36) Vis de purge d'eau .
(37) Réchauffeur électrique de gazole (amovible) .
(38 ) Position du détecteur de présence d'eau dans le gazole (amovible) .
Filtration des impuretés au-delà de 5 microns .