Never Pay the Customs ("Douaniers") guys...

Les risques, les amendes, comment contester.
Code des douanes cliquer ICI

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
activ8
Amateur
Amateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 8:46 pm

Never Pay the Customs ("Douaniers") guys...

Message par activ8 »

TELL THEM TO TAKE YOU TO COURT. NEVER PAY THE FINE AND TELL THE NEWS AND EVERYONE IN THE MEDIA THAT I AM A CRIMINAL FOR NOT POLLUTING THE ENVIRONMENT. THE PETROL BOYS ARE WORRIED THAT BIODIESEL WILL TAKE OVER THE ECONOMY THEY PAY THE FRENCH GOVERNMENT MONEY TO STOP US USERS RUNNING OUR CARS ON HVP. FILL UP IN GERMANY AND DRIVE TO FRANCE.



:cat: Meuh6879 Moderator: You don't use the CAPS lock...in a normal (new) thread.
francois36
Modérateur
Modérateur
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 8:18 am
Localisation : Marseille

Message par francois36 »

it is well what one seeks has to make, but France is a very complicated country. And then our leaders are not all light, indeed unquestionable put full the pockets with TOTAL of them.

Tu es le premier étrangé a venir sur ce forum, tu viens d'où si ce n'est pas indiscret ?

afflicted for my English it is not very good
La liberté des un s’arrête là où commence celle des autres. Pensez y :-)
La team Oliomobile

Image
activ8
Amateur
Amateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 8:46 pm

French gendarmes and customs guys are muppets

Message par activ8 »

Je suis anglais et j habite en france j ai un opel astra 1.7 tD 94 et je tourne au colza pure que j achete chez lagriculteur . Je me fait arrete je leur parle en anglais c est simple ca pu la frite grave mes je men fout.

Il faut pas payé la douanne il faut leur dire amené moi au tribunale et va dire a toute le monde les journeaux etc il font flipé. C est la corruption au government le colza ca marche nickel pas de problem faut chauffer c est tout. Les groupe petroliers commence a flippé . beaucoup de nouvelles technologie arrive bientot il vont etre enterré TOTAL I SAY FUCK TOTAL LES GENDARMES AND THE CUSTOMS LET THEM TAKE YOU TO COURT NEVER PAY DONT GIVE IN, THEY TRY AND SCARE EVERYONE. REGARDE LE DIESTER L AGRICULTEUR ME DIT QUE CA MARCHERA JAMAIS LE COUT DE FABRICATION EST TROP ELEVé. IL FAUT FAIRE COMME LES ALLEMENDE. DES POMPES HVP PURE cest simple est pas chere. Meme les groupes electrogene diesel marche au colza . et lagriculteur me dit que ils ont tellemnt de colza que ils sont oubligé d en vendre au voisin.
activ8
Amateur
Amateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 8:46 pm

Message par activ8 »

de toute facon dans quelques annees l hydrogene le biodiesel et les voitures hybride ou electrique vont etre main stream partout les gens commence a comprendre maintenant que les gouvernment c est des menteurs ils veules tout simplement etre nos fournisseurs pour gagner de l argent. ils faut comprendre que toute les nouvelles technologie ont pas besoin de station pour faire le plein.

Hydrogen vous pouvez avoir un generateur d hydrogen dans la voiture basé sur le principe de stanley meyer on board electrolysis system ajouté de l eau est c est parti c est pourquoi ils l on tué

electricité des panneaux solaires pour charger les batteries de la voiture electrique

colza acheter du colza chez lagriculteur

ou meme avec le surge technolgie des batterie qui se recharge tout seule en roulant just une batterie 12 volt pour faire marché la voiture

Ici ont peux comprendre pourquoi Les gouvernment vont pas ce faire beaucoup d argent et que ils sont hesitant avec toute les nouvelles technologie ils se grattent la tete ils s en foute du rechauffement climatic c est un question d argent.
gbdgbd
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 6:01 pm

Vive activ8

Message par gbdgbd »

Je viens de te lire Activ8! Tu me plais bien . Continue comme ça!!
Répondre

Retourner vers « Douanes et voies de recours »