Aujourd'hui est un grand jour, ma petite polo va gouter aux joies de la bicarburation !
Pour commencer, voici le shema de principe de l'hydrolique :
![Image](http://img443.imageshack.us/img443/9481/bicarbcj5.png)
Explications :
En position normale, le système tourne a son origine :
EV1 et EV2 font circuler le GO en fonctionnement classique : Reservoir GO -> PI -> réservoir GO
Un premier interupteur va juste activer la pompe de pregavage. Ce sera la phase de préchauffage du circuit HV : L'huile va partir du réservoir, passer dans les elements chauffants, et retourner au réservoir via le clapet anti-retour. il sera activé juste apres le démarrage de la voiture, pour chauffer doucement l'huile.
Idealement, le clapet A/R sera positionné au plus pres de l'EV1, pour reduire le plus possible la quantité d'huile qui restera froide.
Deux interrupteurs commanderont les deux EV (en attendant de faire un montage de temporisation qui activera la seconde EV en meme temps que la premiere, mais la coupera 30 sec apres le passage HV-> GO, pour faire la purge)
Donc activation des deux interrupteurs, on passe en mode HV en utilisant le principe de boucle. Le clapet A/R aura pour fonction d'evacuer le surplus de pression causé par la pompe de pregavage dans le réservoir, et en meme temps de purger l'air.
A vos critiques les gars, mais magnez vous, je commence le montage cet aprem !