![Confused :?](./images/smilies/confused.gif)
![Confused :?](./images/smilies/confused.gif)
![Confused :?](./images/smilies/confused.gif)
Le problème est le suivant:
Manque (gros manque) de puissance...
Il semblerait que le véhicule n'a jamais vraiment été puissant mais que dernièrement le phénomène s'empire
Pression de turbo: 0.5-0.7 bar
Pas d'obstruction dans l'echappement
Filtre à carburant changé dernièrement
Pas de fuites de carburant
Crépine de réservoir propre
Vanne EGR neutralisée
Le matin, à la première accélération, il semblerait que le véhicule tire bien et subitement "il coupe" la puissance !!!
Nous avons également constaté qu'il faut atteindre un régime relativement élevé pour monter en pression de turbo:
Soupape de décharge étanche
Pas de fuite dans le circuit présurisé
Un tuyau relie l'echangeur d'air d'admission au boîtier électronique...Le boîtier pourrait être défectueux ???
Maintenant nous en sommes là...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/evil.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Quelqu'un arriverait-il à nous redonner le sourire ???
![Very Happy :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/biggrin.gif)