Qui a essayé le E85 dans sa voiture?
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comment pourrai je faire du ethanol moi même ???
comment pourrai je faire du ethanol moi même ??? et es que c'est pas dangereux de le faire chez moi ,,,,,,,,,
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Re: comment pourrai je faire du ethanol moi même ???
Cela peut-être dangereux si tu ne respect pas certaines régles de sécurité, et ensuite c'est illégal dans certain pays.ninoudu16 a écrit :comment pourrai je faire du ethanol moi même ??? et es que c'est pas dangereux de le faire chez moi ,,,,,,,,,
Tu trouveras des renseignements sur les liens suivants:
http://translate.google.com/translate?s ... ing%2ehtml
http://www.revenoor.com/pdf/Stills_Catalog_2006.pdf
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Fiat brava E85, j en ai une avec un kit fullflex
J ai personnellement une brava 1.6 16V.MarcelPentium a écrit :Bon je me pose la question pour acheter un kit automatique, mais j'attend les premieres impressions pour choisir quel voiture acheter et y faire les modifs!
J'esite entre une punto gt (moteur turbo), une bravo 1l6 16v turbo
elle est d origine depuis 1998 ou je l ai achetée en bi carburation GPL essence..
montage usine.
modifiée e85 par un kit fullflex en aout de cette année.
Je roule avec en fullflex depuis septembre.
J'ai fonctionné etme sert principakment de lessence ou de LE85 pour mettre le moteur a temperature et faire es premiers kilometres.(12 pour chauffer le moteur et l echangeur LDR du dispositif GPL)
je na pas beaucoup de surconsomation, a peine 10% et ceux sur une consomation urbaine que je connais bien.
j'ai plus de surconsomation par rapport a l essence avec mon installation GPL. de l ordre de 17 %.
Mon véhicule est réglé aux oignons et plutot sur anticipé nievau reparations ou entretien.
J'ai 127 000 km. dont 6000 a ce jour a L'85 pur.
Jai fait plusieurs pleins en E85 pur voir meme en E98.
En E98 je n'ai plus de diférence de consomation.
domage je n ai pu avoir que 220 litres de cette substance E98 pour es essais.
Pour moi suis tres fier de ma Fiat Brava essence GPL Ethanol...
et encore plus de celle quej e viens de monter à un chauffeur de taxis parisien.
il a une Prius ..sur laquelle je viens de monter un boitier www.fullflex.fr
il est super content ; et communique à ses clients cette possibilité.
il me servira de test car il fait vraiment beaucoup de km / an.
info en mp car ici j ai pas droit de parler.
ou en section commerciales j y ai affiché quelques indiucations tarifaires.
cdt
stephane
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Pour un monde ou les consomme acteurs seraient plus nombreux; nos hommes politiques moins noyés ds les convenances et les politiquement corrects qui leurs interdisent de dire oui à l huile mias qui disent oui au diester.
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Bonjour.
Bonne nouvelle pour la région Rhone Alpes.
Une station viens d'apparaitre.
A Auchan Dardilly
http://www.korridor.se/aryan/acadiane/E ... country=fr
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- madguss
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dans la moto 50% sp95 et 50% e85, bah le moteur est moins "rond" et quand je quitte le ralenti brutalement, le moteur s'étouffe, sinon RAS à hauts régimes.
(ps: Kawa 500 er-5 bicylindre à carburateurs)
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Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
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- LauF
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Madguss, ça m'intéresse de savoir à combien tu peux monter de façon stable, j'ai une yam 600 XJN à faire tourner et je me suis rendu compte en début de semaine que j'ai une pompe à E85 à 3km de mon nouveau chez moi !
Par ailleurs, tu ne crains pas pour tes divers plastiques et autres durits ?
Par ailleurs, tu ne crains pas pour tes divers plastiques et autres durits ?
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
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Les voitures vendues en Europe sont toutes passées a la norme E10,
les problèmes de plastique on était solutionée vers 1980.
Après 1988 les risques sont minimes, sur les voitures récente les risque sont nuls.
Sur les 50 000 voitures essences roulant à l'ethanol au Brésil, aucune casse n'a était remontée.
Il me semble que selon toute vraisemblance, la filière Moto a suivie le même principe puisque dans notre SP95 il a déjà près de 4% d'Ethanol
les problèmes de plastique on était solutionée vers 1980.
Après 1988 les risques sont minimes, sur les voitures récente les risque sont nuls.
Sur les 50 000 voitures essences roulant à l'ethanol au Brésil, aucune casse n'a était remontée.
Il me semble que selon toute vraisemblance, la filière Moto a suivie le même principe puisque dans notre SP95 il a déjà près de 4% d'Ethanol
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2cv
Bonjour à tous.
Ma 2cv6 roule avec de l'E85 depuis 2 semaines avec un allumage 123 EVO et le kit Flex Fuel de 123 Suède.
Voissi mon groupe de discution (2cv Ethanol)
http://groups.google.fr/group/2cv-ethanol
Patrick
Ma 2cv6 roule avec de l'E85 depuis 2 semaines avec un allumage 123 EVO et le kit Flex Fuel de 123 Suède.
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borel c un fullflex rebadgé.Nikolian a écrit :Quelqu'un serait t'il quelles différences il y a entre un Kit FullFlex, un Kit ABCesso, et le BorE85 ?
Ils sont tous automatique, mais est ce que ca fait une différence si je choisi l'un, plutot que l'autre ?
donc = fullflex. regardez bien un boitier fullflex et un boitier Borel...
de plus je tiens l infoi de quelqu un chez Borel.
ABCesso un niveau en dessous de fullflex.
Flex telk c manuel , c pas top..et mal fabriqué mais c le moins cher. mais surconso // fullflex.
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Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela !?bricomax95 a écrit : ABCesso un niveau en dessous de fullflex.
D'après ce que j'ai pu comprendre le Fullflex doit être calibré, et fera ses réglages d'après ce calibrage.
Le Kit ABCesso dispose d'un branchement supplémentaire a la sonde Lambda qui doit lui permetre de revoir ses réglages en permanences.
Il devrait donc etre plus précis, il me semble.
non ?
- madguss
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sur la moto, à50% sans modif, ça tourne vraiment pas assez rond... je redescends à 30% et là nikel. Je n'observe pas de vrai surconso... (la conso varie tellement en fonction de la conduite... :s)
Enfin si il y avait assez de pompe partout, je modifierais la carburation (gicleurs plus gros et regalge modifié)!
Enfin si il y avait assez de pompe partout, je modifierais la carburation (gicleurs plus gros et regalge modifié)!
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- LauF
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yes la conso varie pas mal en moto
Pour ce qui est des réglages, y'a du taux de compression dans l'histoire pour que ça devienne efficace, non ? Sinon, à part l'avance, y'a quoi ?
Pour ce qui est des réglages, y'a du taux de compression dans l'histoire pour que ça devienne efficace, non ? Sinon, à part l'avance, y'a quoi ?
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Je viens de récupérer un tableau concernant des voitures roulants à l'ethanol en Suede.
Plusieurs personnes roule au E85 avec ou sans modif
dont une 206 qui roule à 100% E85 sans modif
Surconsommation de 25%, ca me parrait énorme
à 50% E85 je suis à 7%
http://www.etanolbil.eu/bilar.xls
plus de 400 voitures
Le problème c'est en suedois
donc pour les bases :
Ombyggd = Modifiée
Ja = Oui
Nej = Non
Förbrukning bensin = consommation d'essence
Förbrukning med blandningen/E85 = consommation avec Mélange/E85
Si quelqu'un a des connaissance en suedois ?
Parce que les commentaire j'y comprend rien du tout.
http://www.etanolbil.eu c'est le forum de référence en suède en matière de E85.
Plusieurs personnes roule au E85 avec ou sans modif
dont une 206 qui roule à 100% E85 sans modif
Surconsommation de 25%, ca me parrait énorme
à 50% E85 je suis à 7%
http://www.etanolbil.eu/bilar.xls
plus de 400 voitures
Le problème c'est en suedois
donc pour les bases :
Ombyggd = Modifiée
Ja = Oui
Nej = Non
Förbrukning bensin = consommation d'essence
Förbrukning med blandningen/E85 = consommation avec Mélange/E85
Si quelqu'un a des connaissance en suedois ?
Parce que les commentaire j'y comprend rien du tout.
http://www.etanolbil.eu c'est le forum de référence en suède en matière de E85.
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Bonjour.
Je viens d'éssayer aujourd'hui dans ma Safrane 2.2 SI
J'ai mis 25 litres de SP95 et 21 litres de E85
Aucun problème, j'ai par contre l'impression qu'elle tire moins
Enfin ce n'est peut être qu'une impression, et j'ai testé seulement sur 10 km.
Lorsque le réservoir sera vide, je testerais a 100%
D'ici 3 a 4 semaines
Je viens d'éssayer aujourd'hui dans ma Safrane 2.2 SI
J'ai mis 25 litres de SP95 et 21 litres de E85
Aucun problème, j'ai par contre l'impression qu'elle tire moins
Enfin ce n'est peut être qu'une impression, et j'ai testé seulement sur 10 km.
Lorsque le réservoir sera vide, je testerais a 100%
D'ici 3 a 4 semaines
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