Multivan
Modérateur : Les modérateurs
-
- Passionné
- Messages : 1014
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
- Localisation : nord-isère (38)
- Contact :
essaie, ça permettra d'avancer dans la connaissance des HDI à l'huile végétale
sinon on n'a pas beaucoup de recul, moteur encore très récent, alors débute avec 10 puis 20 puis 30% sans modification moteur et tiens-nous au courant
bonne continuation
sinon on n'a pas beaucoup de recul, moteur encore très récent, alors débute avec 10 puis 20 puis 30% sans modification moteur et tiens-nous au courant
bonne continuation
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
Ce n'est certes pas le moteur avec injecteurs pompe, mais un IDBP quand même : donc prudence.jlgi22 a écrit :Ce n'est pas la dernière version du Multivan...
J'ai déjà mis un petit 10% sans problême......
Sans bi-carburation, ne dépasse pas 10% si petits trajets et 30% si grands trajets.
Modifié en dernier par petroilette le lun. mai 14, 2007 12:45 pm, modifié 1 fois.
- mica
- Modérateur
- Messages : 5172
- Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
- Localisation : La Réunion
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
Donc c'est un T4, le 2.5TDi, quelle version (88, 102, 150, 174 ch ?) les deux premiers sont des IDBP classiques (les bons vieux TDI, les deux derniers sont en IP (injecteurs pompes) et là on passe à la haute pression : IDHP.jlgi22 a écrit :Ce n'est pas la dernière version du Multivan...
J'ai déjà mis un petit 10% sans problême......
Dans les IDBP, manuwissant a roulé pas mal de temps avec un fort pourcentage, puis monté un kitbicarbu (avec mica ! ) avec lequel il a actuellement 35000 (et le camion un peu plus de 400 000 !)
Donc sur les IDBP, ça a l'air de marcher pas trop mal ! Mais en l'absence de retours d'expé plus probants, il est conseillé d'en rester à 30%
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
Le même que manuwissant donc
N'oublie pas de faire un retour d'expérience (dans ce topic par exemple) d'ici quelque temps ! merci
N'oublie pas de faire un retour d'expérience (dans ce topic par exemple) d'ici quelque temps ! merci
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono