par familylefebvre » Jeu Aoû 02, 2007 4:30 pm
A mon avis ça ne viens pas de ça, mais du moteur froid.
Peut être que je me trope, ce n'est pas une affirmation.
Moi avec ma safrane, je tourne a 100% sans modif, a chaud aucun problème, mais a froid.
10 sec pour démarer, et suivant la température ou on démarre la voiture, soit plus de problème tout de suite après le démarrage, soit problème pendant environ 1 min ou 2.
J'ai entendu quelqu'un dire sur un autre forum, que plus l'e85 était froid, plus il était énergetique. Erreur ou pas
C'est donc pour cela que je pense que cela ne résouderas pas le problème.
Moi je suis en train de voir.
Soit pour un 2eme réservoir, avec pompe a éssence electrovane pour pouvoir démarrer a l'essence et ensuite basculer sur l'e85 ( comme les gpl ), car je crains les problèmes a froid du future hiver.
Soit trouver la solution pour démarrer a l'e85.