Débrider Stanadyne A15
Modérateur : Les modérateurs
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Je me suis arrangé pour qu'il ne puisse pas bouger
Il est vrai que je ne suis pas pro de la soudure, en général les soudures que je fais ne tiennent pas, il y a même des chanses que le papier tienne mieux que ma soudure
Mais tu as raison, je vais essayer d'apprendre à souder
Il est vrai que je ne suis pas pro de la soudure, en général les soudures que je fais ne tiennent pas, il y a même des chanses que le papier tienne mieux que ma soudure
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L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
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salut
pour faire une bonne soudure il faut chaufer les elements a soudé c surement pour ca que tes soudures tiennent pas et faut de la soudure electronique car il y a trop de decapant dans celle de plomberie en plus du gros diametre qui facillite pas le travail de precision.
pour faire une bonne soudure il faut chaufer les elements a soudé c surement pour ca que tes soudures tiennent pas et faut de la soudure electronique car il y a trop de decapant dans celle de plomberie en plus du gros diametre qui facillite pas le travail de precision.
R19 D 8000km à 50% ,3000km 80% et enfin en bi-carbu
la bicarbu fut une experience de courte durée 1 semaine
R19 H.S. choc avant droit
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tu devrai mettre un klixon en plus ca consome plus de 12 A donc t as pas interet a le faire marcher en permanence surtout que si j ai bien compris tu fait que des petits tragets
l interet petit traget rechaufeur electrique car il chauffe vite mais pas le temps de compenser ta conso car pas assez de route
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salut
tu te sent pas capable de quoi ?
monter un echangeur a plaques c pas bien dur encore moins si t as de la place dans le capot ce qui doit etre le cas arme toi de courage de collier et de durite ....
l echangeur a plaque ce sera pas mal mais sur de plus grand traget sinon c inutile
sinon ca chauffe bien le stanadyne , tu en est content ?
tu te sent pas capable de quoi ?
monter un echangeur a plaques c pas bien dur encore moins si t as de la place dans le capot ce qui doit etre le cas arme toi de courage de collier et de durite ....
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Ca chauffe bien, je n'ai pas d'indicateur de tempèrature au au bout de quelque seconde la chaleur arrive sur le tube
Les durite LDR sont en alu il me semble bien, c'est vrai que de couper ca trouver les bonnes durites, me prendre la tête avec le réchauffeur qui n'aura sans doute pas le bon diametre d'entrée sortie avec toutes les fuites (dont je suis spècialiste) ca me freine bien. pourtant j'ai largement la place
Les durite LDR sont en alu il me semble bien, c'est vrai que de couper ca trouver les bonnes durites, me prendre la tête avec le réchauffeur qui n'aura sans doute pas le bon diametre d'entrée sortie avec toutes les fuites (dont je suis spècialiste) ca me freine bien. pourtant j'ai largement la place
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