probleme moteur !!!
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probleme moteur !!!
bonjour a tous !!
j'ai recuperé de l'huile d'un resto durant 3 mois(filtré a 1 micron ) et roulez a 30 % sans souci et la en montant legerement environ 40% gros probleme :
grosse fumée blanche qui est sortie du pot d'echappement
sacade pendant que je roulais
et puis calage impossible de redemarer !!!!
(mon vehicule est un renault master 2.5d année 1996)
apparemment pas de souci dans l'huile ,et pas de souci dans l'eau
donc fait marcher l'assurance rapatriement chez un garagiste et devis de
3050 euros !!!aie aie aie !!!(tout le systeme a nettoyer + pompe a injection et injecteur a changer )
auriez vous eu le meme type d'experience ?
d'apres vous mon probleme viens de ou ?
quels sont les reparations que vous pensez que j'ai a faire ?
merci d'avance de vos reponses car je cherche une autre solution que ce magnifique devis !!!!
j'ai recuperé de l'huile d'un resto durant 3 mois(filtré a 1 micron ) et roulez a 30 % sans souci et la en montant legerement environ 40% gros probleme :
grosse fumée blanche qui est sortie du pot d'echappement
sacade pendant que je roulais
et puis calage impossible de redemarer !!!!
(mon vehicule est un renault master 2.5d année 1996)
apparemment pas de souci dans l'huile ,et pas de souci dans l'eau
donc fait marcher l'assurance rapatriement chez un garagiste et devis de
3050 euros !!!aie aie aie !!!(tout le systeme a nettoyer + pompe a injection et injecteur a changer )
auriez vous eu le meme type d'experience ?
d'apres vous mon probleme viens de ou ?
quels sont les reparations que vous pensez que j'ai a faire ?
merci d'avance de vos reponses car je cherche une autre solution que ce magnifique devis !!!!
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en effet je venais de faire le plein mon melange oui ce fait en bidon et je prend le temps de tout bien secouer !!
on a regardé avec un ami et il y avait quand meme pas mal de merdouille type petit grumaux !!
pour la PI je ne sait pas ce que ces desolé et oui moi aussi ca me parait beaucoup !!ces pour cela que j'ai appelé un garagiste qui suivait mon vehicule avant que je demenage et lui va deja partir sur un nettoyage apres il verra !!
mais si je peut lui apporter des info ca sera que benefique !!
que me conseilleriez vous de faire ??(si par exemple ces de l'eau )
merci d'avance
on a regardé avec un ami et il y avait quand meme pas mal de merdouille type petit grumaux !!
pour la PI je ne sait pas ce que ces desolé et oui moi aussi ca me parait beaucoup !!ces pour cela que j'ai appelé un garagiste qui suivait mon vehicule avant que je demenage et lui va deja partir sur un nettoyage apres il verra !!
mais si je peut lui apporter des info ca sera que benefique !!
que me conseilleriez vous de faire ??(si par exemple ces de l'eau )
merci d'avance
- julien.j8s
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grumaux
dans le reservoir ?pipodog a écrit :il y avait quand meme pas mal de merdouille type petit grumaux !!
Vélo de route
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filtre a GO
est ce possible de percer le filtre a GO et donc de faire rentrer dans la PI des grosses pillules qu'elle a du mal a avaler ?
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Re: filtre a GO
julien.j8s a écrit :est ce possible de percer le filtre a GO et donc de faire rentrer dans la PI des grosses pillules qu'elle a du mal a avaler ?
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apparemment le GO arrive jusqu'au injecteur car mon ami y a regardé et une pression etait presente lorsque l'on a reessayé de demarrer puis de demonté les injecteurs mais le dessus des injecteurs etait pas trop propre bien huilé !!!
peut etre que mon melange n'etait pas si bien fait que ca et que des quantités importante d'huile arrivais jusqu'au injecteurs.
pour lui la pompe a injection n'ai pas morte car le carburant circule dedans !!
peut etre que mon melange n'etait pas si bien fait que ca et que des quantités importante d'huile arrivais jusqu'au injecteurs.
pour lui la pompe a injection n'ai pas morte car le carburant circule dedans !!
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Pourquoi remorquer ?
Tu prends un bidon de 5 litres et 2 mètres de durites, tu perces le bouchon du bidon pour que la durite sans être trop hermétique ( pour que de l'air passe ), tu banches la durite sur la PI, tu accroches le bidon avec un tendeur dans un emplacement qui va bien dans le compartiment moteur, tu réajustes ta longueur de durite, tu démarres et tu rentres.
Ensuite tu changes ton filtre GO, tu vidanges ton réservoir, tu démontes ta crépine du réservoir, et tu repars avec un mélange sans grumaux ce coup-ci
Tu prends un bidon de 5 litres et 2 mètres de durites, tu perces le bouchon du bidon pour que la durite sans être trop hermétique ( pour que de l'air passe ), tu banches la durite sur la PI, tu accroches le bidon avec un tendeur dans un emplacement qui va bien dans le compartiment moteur, tu réajustes ta longueur de durite, tu démarres et tu rentres.
Ensuite tu changes ton filtre GO, tu vidanges ton réservoir, tu démontes ta crépine du réservoir, et tu repars avec un mélange sans grumaux ce coup-ci
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Ouai tu tuyau cristal de 8 interieur en magasin de bricolage..Avec un briquet un truc conique (stylo ,pince a bec, moule a bédo...) tu peux facilement l'étirer jusqua 12 ; ca suffit pour du provisoire et meme du qui dure (ca fait un an que j'en ai sur cette crotte de ZX sur la partie juste tiedie ca fait l'affaire ( je peux meme voir les petites crotiches de palme quand il fait froid )...Il va aussi te falloir une bonne paire de schuntes et un bon diesel pour schunter dessus...