Chauffer l'hvb près de son point d'inflammation
Modérateur : Les modérateurs
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12299
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Voila peut etre pourquoi la technologie injecteur pompe VW s'accomoderait plus facilement de l'HV. Le carburant est porté a l'injecteur par des conduits usinés dans la culasse..
http://cybermecanique.free.fr/
http://cybermecanique.free.fr/
Modifié en dernier par Macromalhuile37 le jeu. sept. 20, 2007 10:10 am, modifié 1 fois.
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
Le lien ne marche pasMacromalhuile37 a écrit :Voila peut etre pourquoi la technologie injecteur pompe VW s'accomoderait plus facilement de l'HV. Le carburant est porté a l'injecteur par des conduits usinés dans la culasse..
http://cybermecanique.free.fr/l'injecteur_pompe.htm
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12299
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12299
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
A l'extérieur ou intérieur ?Macromalhuile37 a écrit :Tout n'est peut etre pas perdu...Imaginont par exemple unepiece rapportée metallique que l'on visserait sur la culasse en face de la chambre de précombustion du piston..Il va nous falloir un mecano avec des cou... grosses comme ca pour pour tenter un truc pareil...
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12299
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12299
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
A mon humble avis le milimetre cube injecté a chaque pulsation doit etre bien au chaud ou il est ..le conduit qui achemine le carburant aux injecteurs chauffe bien aussi (a tel point que certains de ces vehicules ont un echangeur pour refroidir le crburant au retour en réservoir)Bon il ne reste plus qu' a arracher la culasse de la Bora à Huileux...
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
Bonne analyseMacromalhuile37 a écrit :A mon humble avis le milimetre cube injecté a chaque pulsation doit etre bien au chaud ou il est ..le conduit qui achemine le carburant aux injecteurs chauffe bien aussi (a tel point que certains de ces vehicules ont un echangeur pour refroidir le crburant au retour en réservoir)
Après un turbo tout neuf, il va avoir une culasse toute neuve aussi (enfin neuve, reconditionnée on va dire )Macromalhuile37 a écrit :Bon il ne reste plus qu' a arracher la culasse de la Bora à Huileux...
-
- Amateur
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. août 28, 2005 8:19 am
Trouver des ebauches de piston sans la fucking chambre.Macromalhuile37 a écrit :Tout n'est peut etre pas perdu...Imaginont par exemple unepiece rapportée metallique que l'on visserait sur la culasse en face de la chambre de précombustion du piston..Il va nous falloir un mecano avec des cou... grosses comme ca pour pour tenter un truc pareil...
Ou si il sont en aliage d' alu soudable boucher le trou
Le coup de la piece raportés j'y crois pas hi hi !!!!
-
- Convaincu
- Messages : 987
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
- Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)