Modérateur: Les modérateurs
tuolyo a écrit:...
Je suis en train de rechercher le moyen de rouler plus propre .......... (conso 20/25L aux 100 kms )
greg lefonctionnaire a écrit:C'est un fake non ??
Macromalhuile37 a écrit:A mon humble avis les moteurs de plus d'un 1.5litres de cylindrée n'ont plus rien a foutre sur des autos normales de nos jours... Les agglomérations sont limitées a 50, le reseau secondaire 90 et les autoroutes a 130...Soit sensiblement la vitesse au couple maxi d'une 106 ou une saxo....
Macromalhuile37 a écrit:Chacun ca facon de moins polluer...En choisissant un V qui va engloutir 15litres d'HV a l'heure ou une 106 qui va bruler 4litres de GO pendant la meme periode sur le meme trajet et pour la meme utilité le gros v8 a l'HV restera un gros cochon de pollueur...Mais bon comme beaucoup c'est pour tirer un van avec deux traine fiacre dedans...en ville le dimanche![]()
Les bisquins ils on des sabots et bien circulez donc en ville avec si vous voulez faire de l'ecologie...
A mon humble avis les moteurs de plus d'un 1.5litres de cylindrée n'ont plus rien a foutre sur des autos normales de nos jours... Les agglomérations sont limitées a 50, le reseau secondaire 90 et les autoroutes a 130...Soit sensiblement la vitesse au couple maxi d'une 106 ou une saxo...Que de gaspillage d'avoir un vehicule qui pese deux tonnes pour circuler exclusivement en agglomération prendre deux places de parking tout ca pour voir plus haut que les autres ...Pese un pneu de ce genre de vehicule pese un pneu de berline..Ca c'est du petrole a 100% ...
Faites comme vous voulez mais ne vous donnez pas bonne conscience ecolo parce que vous roulez a l'HV..Un vehicule inadapté a votre utilisation est une ruine pour la planete(déja qu'un bien adapté...)
La base du truc ici est supposée etre l'ecologie...Le gaspillage en est le contre exemple parfait...Bonne route..
Retourner vers Exposez votre projet et/ou votre question ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité