reservoir huile roue de secours 44l

Discussions sur la technique bi-carburation

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
labido77
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 12:13 pm

reservoir huile roue de secours 44l

Message par labido77 »

salut à tous,

je suis en bi -carbu (clio 2 , 1.9 d PI lucas) depuis 15 jours (90% huile et 500 km), et j'ai un réservoir 12 l dans le coffre. afin de gagner de la place et du volume (bientôt un petit gars qui arrive), je pensais à acheter un reservoir roue de secours de 44 litre ce type:

http://cgi.ebay.fr/Radmuldentank-Zusatz ... dZViewItem

C'est effectivement chère mais je ne trouve rien d'équivalent pour l'instant. Existe t-il d'autre solutions equivalents.
Qu'en pensez vous?
Merci

hasta Kenavo

PS: maintenant que je suis en bi-carbu, je vais pouvoir faire un retour d'expérience pour le forum. en tout cas, merci pour ce forum qui est vraiement génial.A+
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

labido77
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 12:13 pm

Message par labido77 »

merci.J'y suis déjà allé voir sur lce post.

Le fabriquer soit même est une idée, mais n'ai pas beaucoup de possibilité de faire du bricolage, je suis en appart. C'est pourquoi, je me tournais vers quelques choses de déjà-fait. Est ce quelqu'un a déjà acheté ce genre de réservoir et quelles ont été les bonnes et les mauvaises surprises...Avez vous des adresses en france pour pas trop chèr.

autre info, ma teméprature se situe entre 40 et 50 dégré en entrée PI :( (suite echangeur 20 plaques) et rechauffeur bougies 150 w) est ce que cela pose un pb à 100% HBV.
Gracié milé.
A+
Roulez à l'huile, c'est un peu faire de l'humour gras !!
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2521
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

40, ca fait très léger en 100% ! il te faut au moins 55°C ou 60 °C MINI! entre 65 et 75 °C serait mieux...

:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Verrouillé

Retourner vers « Kits et technique bi-carburation »