salut à tous,
je suis en bi -carbu (clio 2 , 1.9 d PI lucas) depuis 15 jours (90% huile et 500 km), et j'ai un réservoir 12 l dans le coffre. afin de gagner de la place et du volume (bientôt un petit gars qui arrive), je pensais à acheter un reservoir roue de secours de 44 litre ce type:
http://cgi.ebay.fr/Radmuldentank-Zusatz ... dZViewItem
C'est effectivement chère mais je ne trouve rien d'équivalent pour l'instant. Existe t-il d'autre solutions equivalents.
Qu'en pensez vous?
Merci
hasta Kenavo
PS: maintenant que je suis en bi-carbu, je vais pouvoir faire un retour d'expérience pour le forum. en tout cas, merci pour ce forum qui est vraiement génial.A+
reservoir huile roue de secours 44l
Modérateur : Les modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. mai 12, 2006 12:13 pm
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
-
- Nouveau
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. mai 12, 2006 12:13 pm
merci.J'y suis déjà allé voir sur lce post.
Le fabriquer soit même est une idée, mais n'ai pas beaucoup de possibilité de faire du bricolage, je suis en appart. C'est pourquoi, je me tournais vers quelques choses de déjà-fait. Est ce quelqu'un a déjà acheté ce genre de réservoir et quelles ont été les bonnes et les mauvaises surprises...Avez vous des adresses en france pour pas trop chèr.
autre info, ma teméprature se situe entre 40 et 50 dégré en entrée PI (suite echangeur 20 plaques) et rechauffeur bougies 150 w) est ce que cela pose un pb à 100% HBV.
Gracié milé.
A+
Le fabriquer soit même est une idée, mais n'ai pas beaucoup de possibilité de faire du bricolage, je suis en appart. C'est pourquoi, je me tournais vers quelques choses de déjà-fait. Est ce quelqu'un a déjà acheté ce genre de réservoir et quelles ont été les bonnes et les mauvaises surprises...Avez vous des adresses en france pour pas trop chèr.
autre info, ma teméprature se situe entre 40 et 50 dégré en entrée PI (suite echangeur 20 plaques) et rechauffeur bougies 150 w) est ce que cela pose un pb à 100% HBV.
Gracié milé.
A+
Roulez à l'huile, c'est un peu faire de l'humour gras !!
- madguss
- Passionné
- Messages : 2521
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
40, ca fait très léger en 100% ! il te faut au moins 55°C ou 60 °C MINI! entre 65 et 75 °C serait mieux...
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260