changement phare sur 405 (modification cablage)

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changement phare sur 405 (modification cablage)

Messagepar MAC406 » Lun Oct 15, 2007 12:24 pm

Bonjour a tous,

Je vais changer mes 2 phares sur ma 405 de type H4. Les nouveaux seront des double optiques H4 + H1 je vais donc légèrement modifier le schéma de câblage.

- Première question : pensez vous que le comodo pourra encaisser le courant qui sera supérieure ???
- Avez une idée de la modif du câblage existant ?? j’ai deja me p’tite idée.
Dernière édition par MAC406 le Lun Oct 15, 2007 5:14 pm, édité 1 fois au total.
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Messagepar Macromalhuile37 » Lun Oct 15, 2007 1:06 pm

Le commodo ne supporte pas l'intensité des phares . Il commande juste un relais qui lui su doit supporter la chose. Les optiques doubles sur les 405 ce sont des feux additionnels genre anti brouillards ou longues portées? dans ce cas soit il faut les activer avec un relais et un bouton separé sur les veilleuses et les codes si feux de brouillard soit avec les feux de routes seulement si longue portée...
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Messagepar MAC406 » Lun Oct 15, 2007 2:00 pm

c'est du double optique intégré au phare

la désignation OSCARO

VALEO
Projecteur principal VALEO 085027

Projecteur principal : 085027
# Diamètre [mm] : 0

# Article suppémentaire : sans ampoule

# Circulation à droite/à gauche : pour circulation à droite

# Couleur : limpide

# Endroit d'assemblage : à droite

# Équipement véhicule : pour véhicules avec réglage de l'inclinaison des phares él.

# Équipement véhicule : pr véh. sans pompe hydraulique add. ou compresseur refroidi.

# Fonction feux : sans clignotant

# Type de fonctionnement : électrique

# Type de lampe : H1

# Type de lampe : H4

# Version de lampes : Phare double

# Version de réflecteur : Réflecteur double

# Type de boîte de vitesses : automatique

# Type de boîte de vitesses : boîte de vitesses manuelle


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- Pour le comodo, je croyais que tout passait par lui. Je me souviens sur les BX, il fondait a cause du courant donc ….
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Messagepar Macromalhuile37 » Lun Oct 15, 2007 2:21 pm

Ba tu dois avoir la RTA donc mattes dedans s'il y a des relais. Si ca s'trouve comme c'est une GRX les fils sortent déja des faisceaux juste a coté de la prise du phare et en regardant dans la notice tu trouveras l'emplacement de l'interrupteur des feux additionnels derriere l'obturateur tu trouvera certainement la prise pour l'inter d'origine et peut etre l'emplacement du fusible et du relais sur la platine...
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Messagepar MAC406 » Lun Oct 15, 2007 4:10 pm

je vais regarder le câblage

Bon, autrement j'ai fait un p'tit schéma ave un relai 5 pates

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