quels instalation faire pour rouler a l'huile
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quels instalation faire pour rouler a l'huile
salut
je possède une 205 diesel avec une pompe bosch, j'ai roulé 1 plein avec dix pour cent d'huile de colza, je souhaiterai passer a 30%, mais quels modif je dois faire ? réchauffeur ? bicarburation ? etc...
merci
je possède une 205 diesel avec une pompe bosch, j'ai roulé 1 plein avec dix pour cent d'huile de colza, je souhaiterai passer a 30%, mais quels modif je dois faire ? réchauffeur ? bicarburation ? etc...
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salut! j'en profite de ce post pour glisser ma question,en monoreservoir,d'apres vous,a combien peut-ont monter en pourcentage de colza dans une 525tds sans modifs?70% en ete et 50% en hiver est-ce faisable apres avoir monter les dosages par creneau?si modifs il y a, un rechauffeur par exemple,ont ne peut pas monter beaucoup plus haut en %? egalement,s'il y a retarage des injecteurs,est-ce nefaste pour le moteur le jours ou l'ont roule a 100% gasoil?bien qu'ayant lu de nombreux post,je prefere toujours avoir les reponses concrete de gens experimentés que vous etent!
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30% est un maxi pour la plupart des véhicules sans modifications, surtout en hiver!
après reste la case bicarburation et les 100% (enfin presque )
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Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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Pour Dieshuil29,
Regardes les modifs faite par Vincenzzo sur le même modèle et copies!
Sans modifs, pas question de monter les % au-dela de 50% en été.
Seule possibilité: la bicarburation du pauvre: départ de vacances avec le réservoir à 100% GO et niveau = réserve.
10kms pour chauffer le tout et un plein à 100% huile.
Voyage jusqu'à l'autre bout de la France sans s'arrêter en visant d'arriver sur la réserve.
10 kms avant d'arriver, le plein de GO!
Aucun risque pour le moteur, mais de gros risques pour la pompe de gavage (celle qui est d'origine dans le réservoir), pour la crépine et pour le filtre à GO.
Avec des modifs, c'est la tranquilité assurée...
Regardes les modifs faite par Vincenzzo sur le même modèle et copies!
Sans modifs, pas question de monter les % au-dela de 50% en été.
Seule possibilité: la bicarburation du pauvre: départ de vacances avec le réservoir à 100% GO et niveau = réserve.
10kms pour chauffer le tout et un plein à 100% huile.
Voyage jusqu'à l'autre bout de la France sans s'arrêter en visant d'arriver sur la réserve.
10 kms avant d'arriver, le plein de GO!
Aucun risque pour le moteur, mais de gros risques pour la pompe de gavage (celle qui est d'origine dans le réservoir), pour la crépine et pour le filtre à GO.
Avec des modifs, c'est la tranquilité assurée...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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Tu peux toujours modifier ton port filtre d'origine suivant l'excellent post de maitre macrojimmy a écrit :merci pour vos réponses, donc pas besoin de réchauffeur ? même pour l'hiver sachant que les températures ou j'habite descende a -10°c, sinon est ce que quelqu'un connait un fournisseur d'huile dans l'aube ou les alentours ? j'en ai trouvé un sur le site a côté de reims, mais pas de réponse a mon mp
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=9790
quand les mouettes ont pied il est temps de virer