Modérateur: Les modérateurs
max.p a écrit:tu as rouler avec 50% avec une lucas?? tu as fais combien de kilometre avec cette pompe??
Mastidoik a écrit:Non jamais. Et je n'essayerais jamais ce pourcentage sur une lucas.
J'avais une lucaca avant sur la Zx et Juste avec 20 pourcent elle a commencé a rendre l'ame. Doucement mais surement!!! Donc je l'ai changé par une bosch. Ca n'est pas trés compliqué a faire et ca en vaut le coup.
Si tu veux rouler a 100 pourcent, un conseil. Va faire le tour des casses autour de chez toi et achete une Bosch...
Mastidoik a écrit:Salut
Si je ne me trompe pas c'est un XUD9 le moteur de la 205 XAD. Donc le meme que ma chere ZX et de mon ancienne 309.
Donc aucun pblm pour l'huile surtout si c'est une pompe bosch. Mais ca tout le monde le sais...
Normalement lers 205 diesel sont equipées d'XUD7, mais c'est pareil qu'un XUD9, il aime bien l'huile...
mais je veux juste savoir s'il y a un risque pour du 100% en été. voili, voilou merci....
prenez un tuyau de faible section et essayez d'aspirer en vous placant un metre au dessus du niveau du liquide de l'eau et de l'huile..
Retourner vers Exposez votre projet et/ou votre question ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité