405 GRX TD en bi-carburation
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Je pensais + a une ceinture chauffant 220 voltes a brancher avant de demararer.
Bon ce matin, meme pb alors qu’hier soir j’ai passé un coup de soufflette dans la FACET et ça semblait etre bon.
Ce week, changement de porte filtre et démontage FACET, je suis sur qui y’a une grosse frite de coincé dedans.
Avec ces connerie, c’est 50€ de Go brulé cette semaine.
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Modifié en dernier par MAC406 le sam. déc. 22, 2007 4:05 pm, modifié 1 fois.
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MAC406 a écrit :Je pensais + a une ceinture chauffant 220 voltes a brancher avant de demararer.
Bon ce matin, meme pb alors qu’hier soir j’ai passé un coup de soufflette dans la FACET et ça semblait etre bon.
Ce week, changement de porte filtre et démontage FACET, je suis sur qui y’a une grosse frite de coincé dedans.
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Ca c'est envoyé !!!:lol:Macromalhuile37 a écrit :Un bardecue avec 4 saucisses...Faut voir...
T'inquiète pas le redoux arrive après Noël...
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Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
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bon j'ai parlé trop vite.
apres gros nettoyage de la facet (pleine de merde qui bouchait + ou - le clapet anti retour), la facet ne pousse. pire elle bloc le passage de l'huile. je prend mon autre facet (idelm en cho7) => elle marche non plus.
conclusion, je retire la FACET et la, ça roule. par contre, perte de charge a fond.
donc j'hésite, une 40107 ou une pompe a engrenage ???
apres gros nettoyage de la facet (pleine de merde qui bouchait + ou - le clapet anti retour), la facet ne pousse. pire elle bloc le passage de l'huile. je prend mon autre facet (idelm en cho7) => elle marche non plus.
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donc j'hésite, une 40107 ou une pompe a engrenage ???
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Et en débit c'est plus faible qu'une Facet, non ? La mienne fait du 1,1 litre minutes mais au bout de 5 m de durit après échangeur, filtre et avec de l'HVB froide...
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les pompe a engrenage ne resiste pas longtemps avec nos melange . j'ai remplace 2 en 8 mois sous garantie a mes debut depuis je suis avec des facet et oui parfois je demonte pour retirer une frite de coincer dedans mais ça ce n'est pas la faute de la pompe .
ma facet en est a ca 2eme année de service .
Ed
j'ai eu aussi a demancher des pompe facet metalique apres 2 mois qui pour des raison inconnue sonts mortes
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Ed
j'ai eu aussi a demancher des pompe facet metalique apres 2 mois qui pour des raison inconnue sonts mortes
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VW jetta 99.5 1.9VGTDI 630000km
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Heu quand vous dites des frites coincées, c'est une blague, non ? Vous filtrez pas ???
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sisi les frites peuvent se reforme dans la facet, filtre et meme pompe a injection ... c'est fou.BIOnergyMAN43 a écrit :Heu quand vous dites des frites coincées, c'est une blague, non ? Vous filtrez pas ???
bon ben j'ai commandé la pompe conrad. pn vera bien. Pour ce qui est du beure, oui mais apres 10 km, tout est bien liquide. par contre, va t'elle resister au beure pendant c'est 10 km a froid ?? a suivre.
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Ouais, rigolez pas, je l'ai fait de mettre la facet à l'envers....et bien j'ai bataillé un moment pour comprendre pourquoi j'arrivais pas à amorcer!
Des fois on en fait des boulettes de débutant par inattention ou précipitation...
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pajero 2.8 td bicarbu-->vendu, maintenant TOY land cruiser ex-bicarbu(a pas aimé : PI dans le sac)
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idem, montée la facet a l'envers. mais pour l'instant c'est pas le cas.jaumard a écrit :Ouais, rigolez pas, je l'ai fait de mettre la facet à l'envers....et bien j'ai bataillé un moment pour comprendre pourquoi j'arrivais pas à amorcer!
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pour l'instant, j'ai remonté une vielle vrai facet 40106 a 50 HS car cylindre percé.
si qq'un voulait se débarrasser d'une FACET avec l'elec HS pour réparer la mienne ???
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BIOnergyMAN43 a écrit :Heu quand vous dites des frites coincées, c'est une blague, non ? Vous filtrez pas ???
oui , oui je filtre mai j'ai vecu une mesaventure par le passé . Par un soir sans lune j'ai remplis mon reservoir avec une substence inconnue qui , m'as foutu une pi toute neuve et oui ma facet as coincer quelque temps apres ma mesaventure et a l'ouverture des petites particule noiratre etais coincé sur la parois du piston . un petit coup de marteau et hop elle fonctionne toujours aujourd'hui .
Ed
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Bonjour
C'est une des raisons que je pressurise le reservoir a 1 bar
André
les pompes a engrenage marche si elle sont imergé dans la graisse , avec de l'huile elle marche . Leur principal probléme quand cela devient trop épais c'est la succion , cela prend quelque chose pour pousser la graisse dans les engrenages (un peu comme une pompe a graisse un piston dans le resevoir avec un ressort qui pousse la graisse dans la pompe a main)wolf505 a écrit :Je l'avais deja reperer celle la. kenins semblais dire que pour pousser du beurre un facet est plus performante. Apparement les engrenage aurait tendance a patiner dans le beurre sans rien faire avancer?
C'est une des raisons que je pressurise le reservoir a 1 bar
André
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mais bon reservoir étant chauffé + la pompe FACET / engrenage se trouvant sous le reservoir avec une sussions sous le reservoir, je ne devrais pas a voir de pb d'aspiration.
Bon hier soir changement du porte filtre qui etait la cause de tout mes pb, le bocale etait tordue au niveau du joint et prenait l'air.
une fois lancé, j'ai changé la bague d'accélérateur de la pompe ainsi que le joint de capot.
la pompe est nikel propre, l'avantage de ne pas avoir de réchauffeurs electrique
Bon hier soir changement du porte filtre qui etait la cause de tout mes pb, le bocale etait tordue au niveau du joint et prenait l'air.
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