Projet bi-carbu sur 306 ST 1L9
Modérateur : Les modérateurs
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
-
- Motivé
- Messages : 245
- Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 1:14 pm
- Localisation : Grenoble 38
Bon deja g 18ans donc le moteur en charge pas de probleme, lol.
Humm donc les moteurs les meilleur pour l'huile c bien les IIBP ?
Trop bien joumpy je te MP !
Vincenzzo g lu toute tes 9 pages sur ta magnifique BM, c surtout la que g appri...
Je fait Terminal STI Genie Electronique c bon les ga ... sa va tout peter
La y a la jauge et le systeme pour couper le rechauffeur au cas ou je reste sur GO.
Humm donc les moteurs les meilleur pour l'huile c bien les IIBP ?
Trop bien joumpy je te MP !
Vincenzzo g lu toute tes 9 pages sur ta magnifique BM, c surtout la que g appri...
Je fait Terminal STI Genie Electronique c bon les ga ... sa va tout peter
La y a la jauge et le systeme pour couper le rechauffeur au cas ou je reste sur GO.
- R21 2L GTD Manager PI Bosch : 100%
- Station de filtration : Huile + Mélasse > Drap 1µ > Huile
Gasoil = ~1,28€/L - HVR = ~0€
- Station de filtration : Huile + Mélasse > Drap 1µ > Huile
Gasoil = ~1,28€/L - HVR = ~0€
-
- Modérateur
- Messages : 2090
- Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
- Localisation : Aquitaine
- joumpy
- Modérateur
- Messages : 3959
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Faut que j'arrête de répondre le soir!Macromalhuile37 a écrit :+1 Avec Vincenzzo...Ma croma était un 2l IDBP et non pas un 2.5IIBP...Joumpy est tu sur qu'il n'y a pas de fuie d'Hyfrogène a ton taf??
Chaque fois que je vois un sigle avec un I, j'ai l'impression que c'est de l'injection directe. L'avais qu'à écrire XUD tout de suite aussi!
Désolé pour la confusion Joan.
Par contre, viens voir sur place, c'est plus facile...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
-
- Motivé
- Messages : 245
- Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 1:14 pm
- Localisation : Grenoble 38
Je trouve mon systeme un peu compliquer pour la jauge donc je me suis dit pk ne pas installer des fils a different niveau et tester la conductance mais je m'aperceoi que l'huile n'est pas conducteur ^^ donc je pense que je v faire comme prevu mais submerger le potar et tout dans l'huile puisque ce n'est pas conducteur.
Vous en pensez quoi ? Est-ce vraiment non conducteur ou c mon multimetre qui merde ?
Moi je sent bien le coup foireur ou la jauge va deconner.
Vous en pensez quoi ? Est-ce vraiment non conducteur ou c mon multimetre qui merde ?
Moi je sent bien le coup foireur ou la jauge va deconner.
Modifié en dernier par Joan le ven. janv. 18, 2008 1:56 pm, modifié 2 fois.
- R21 2L GTD Manager PI Bosch : 100%
- Station de filtration : Huile + Mélasse > Drap 1µ > Huile
Gasoil = ~1,28€/L - HVR = ~0€
- Station de filtration : Huile + Mélasse > Drap 1µ > Huile
Gasoil = ~1,28€/L - HVR = ~0€
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
-
- Passionné
- Messages : 1637
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle