tout d'abord un grand chapeau tiré à tous ceux qui font toutes ces recherches et apportent des solutions à ceux qui ont des soucis:emoticon(':!:')
Pour ma part j'avoue que je me pose de plus en plus de questions,
tout d'abord car autour de moi tout le monde est au courant que je suis à l'huile et dans un deuxième car je me suis mis à filtrer et que ça pas mal de monde est au courant aussi. Avec tous les collabos qu'il y a dans ce pays je suis pas trop rassuré !
J'ai bien compris au travers des différentes affaires ce qu'on risquait auprés des douannes, on s'acquitte d'un amende forfaitaire de 150 euros + TIPP fonction du nbre de litres.
Par contre on risque quoi si on se fait controler avec 200 l d'huile à filtrer et du matos pour ladite besogne ?
J'ai lu sur un témoignage que suite à ce genre de soucis on été fiché !
vrai ou pas ?
La meilleure attitude à adopter ? les envoyer chier en refusant tout en bloc (je preferre payer 200euros et continuer à rouler à l'huile) ou bien ne pas poser de questions pour être tranquille ?
En tout cas une chose est sure j'ai vraiment pas envie d'arreter de rouler et de filtrer car j'ai l'impression de faire un truc de bien.
Voilà dites-moi ce que vous en pensez.
A +