Modérateur: Les modérateurs
gaston13 a écrit:j'avais lu dans un magasine auto qu'ils étaient assurés contre ce genre de pépins et qu'ils étaient tenus de rembourser les dégats
FAC33 a écrit:Jnf80, as-tu vraiment un 2,8 L sur ton L200 de 1999 ?
Si oui, c'est bien bizarre.
N'aurais-tu pas fait la modif Galium ?
jnf80 a écrit:donc moi j'ai 2.8 moteur turbo diesel (et non 2.5 comme je disais plus haut)
petroilette a écrit:Depuis Janvier, normalement ils doivent accélérer jusqu'à la coupure de la PI ou zone rouge![]()
Là où j'ai passé le mien, le gars ne dépasse pas le 4000 t/mn, mais à vide ça fait mal aux trippes
MAC406 a écrit:petroilette a écrit:Depuis Janvier, normalement ils doivent accélérer jusqu'à la coupure de la PI ou zone rouge![]()
Là où j'ai passé le mien, le gars ne dépasse pas le 4000 t/mn, mais à vide ça fait mal aux trippes
heum bizard, moi depuis toujours le mec du CT monte ou presque a la rupture pour l'opacité.
pour moi t'es injecteurs sont encrassé a cause de l'hvb, rien de surprennent, du coup au go la pulvérisation est mieux qu'a l'huile.
idéalement il faudrait les démonter / nettoyer.
joumpy a écrit:Comme j'ai déjà pu le mettre ailleurs, je dit toujours au mec du CT que le joint de culasse a l'air faiblard et on regarde ensemble la fumée blanche (bien sûr il n'y en a pas, mais le mec flippe quand même!).
Du coup, les accélérations sont plus modérées...![]()
![]()
MAC406 a écrit:joumpy a écrit:Comme j'ai déjà pu le mettre ailleurs, je dit toujours au mec du CT que le joint de culasse a l'air faiblard et on regarde ensemble la fumée blanche (bien sûr il n'y en a pas, mais le mec flippe quand même!).
Du coup, les accélérations sont plus modérées...![]()
![]()
c'est kler, ce test est ridicule. il faudrait tester le moteur en régime fixe en pleine charge pour avoir qq chose de sérieux.
Retourner vers Contrôle technique et huile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité