Modérateur: Les modérateurs
Bio a écrit:Salut les gars,
je viens de prendre connaissance que des huileux sont ici... pour ma part, je roule à l'huile de récupération depuis presque 3 ans et depuis 2 ans en bicarburation (100% HVP).
Je suis au Tampon, si vous voulez qu'on se contacte...
Pour ce qui est de l'huile de Samoussas, j'ai jamais essayé car j'ai toujours eu peur que cette huile contienne trop de sel ou des graisses animales; Les samoussas sont salés avant cuisson et pour certain il y a de la viande dedans... c'est selon moi trés risqué.
@ bientôt
FAC33 a écrit:Quel est le prix actuel du GO à la réunion ?
Quel est l'état du parc automobile à la réunion ?
% de moteur essence ?
% de moteur diesel ?
% de moteur diesel supérieur à 10 ans ?
Pour le reste, mp.
A+
Arnaguer a écrit:Après contact avec l'ADEME reunion,
Il y a bien eu des tentative de récupération de l'huile végétale pour utilisation dans des fours, mais l'industriel jugeait que la qualité etait trop variable et l'experience a été ,arreté
Bio a écrit:Salut les gars,
je viens de prendre connaissance que des huileux sont ici... pour ma part, je roule à l'huile de récupération depuis presque 3 ans et depuis 2 ans en bicarburation (100% HVP).
Je suis au Tampon, si vous voulez qu'on se contacte...
Pour ce qui est de l'huile de Samoussas, j'ai jamais essayé car j'ai toujours eu peur que cette huile contienne trop de sel ou des graisses animales; Les samoussas sont salés avant cuisson et pour certain il y a de la viande dedans... c'est selon moi trés risqué.
@ bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités