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pour le financement cela m'etonerai que cela soit la pologne qui finance (la roumanie me parait plus probable)
Pour avoir été en Roumanie, je peut vous confirmer que c'est bien là bas qu'elle sont fabriquées...
"Fuckelé Dacia" comme ils disent...
Avant, Dacia fabriquais une copie de la R12 avec un moteur russe dedans.
Bref une grosse daube à ca que disait les roumains. Enfin pour ceux qui avaient les moyens de s'acheter un voiture...
daniel54011 a écrit :quel est le vehicule neuf idéal
à acheter pour rouler à 100% à l'huile ?
LA VOITURE IDEAL EST UNE GOLF TDI SANS FAP
LES KITS SE TROUVE A ENVIRON 500 EUROS EN ALLEMAGNE OU SUR LE NET
PETITE PRECISION LES MOTEUR D4D N ONT RIEN A VOIR AVEC UN MOTEUR HDI
SUR LES D4D ILL N Y A PAS DE POMPE DANS LE RESERVOIR C EST LA POMPE IN JECTION QUI ASPIRE DONC PAS BESOIN DE POMPE A 2 OU 3 BARS QUI MAINTIENT LA PRESSION A L ENTREE DE LA POMPE A INJECTION CONTRAIREMENT AUX MOTEUR HDI
gaston13 a écrit :le 1.4 D4D (Aygo) n'est pas un HDI rebadgé ?
JE NE CROIS PAS MAIS A VERIFIER PUISQUE LA AYGO A ETE FAITE EN COLLABORATION AVEC CITROEN ET PEUGEOT RESPECTIVEMENT 107 ET JE NE SAIS PLUS POUR CITROEN JE POSERAIS LA QUASTION CHEZ TOYOTA MAIS JE PENSE QUE LE MOTEUR D4D SUR LA AYGO EST LE MEME QUE SUR LA YARIS
gaston13 a écrit :ok, vu que le 1 litre essence monté sur les 3 vient de chez toyota....
AH OUI!!! EN PLUS SUR CE QUE JE SAIS SUR LA MARQUE TOYOTA
TOYOTA EST UNE MARQUE TRES "CHAUVIN" POMPE INJECTION JAPONAISE NIPPON DENSO MONTE SOUS LICENSE BOCH ETCS....
LES MARQUE JAPONAISE ONT TOUJOURS LA BONNE OU MAUVAISE IDEE JE NE SAIS PAS TROP DE MONTE DES ELEMENT DE MANUFACTURE JAPONAISE DANS LES CAS LES PLUS FREQUENT
POUR LA PETITE HISTOIRE J EN SUIS A MA 4 EME TOYOTA
ET ACTUELLEMNT J AI UN TOYOTA LAND CRUISER DE 2004 D4D
AVEC LEQUEL JE ROULE A 30% DEPUIS ENVIRON 5000KMS (aucun souci)
ET J AI ACHETE UN KIT BI-CARBURATION CHEZ BIOPOEL
A UN PRIX TRES ACTRATIF
399 euros ttc
Macromalhuile37 a écrit :Bonjour Toyota 36...Ton clavier est bloqué sur les majuscules...C'est penible a lire...On dirait que tu cries. Merci d'en changer...
je vois que 2 ans et demi après ma question (c'est la première en haut)
la situation n'a guère évoluée
les gens qui roulent à l'huile ont vraiment du mérite
après 2 an d'expérience huileuses sur un JTD rampe commune fiat, je réfléchis à acheter un véhicule taillé pour rouler à l'huile,
j'ai très envie d'une grosse berline ou un break, confortable et silencieux, je regarde les allemandes et les japonaises,
budget on va dire 4500 euros max
j'ai reperé les mercedes W124, 5 ou 6 cylindres TD, IIBP, POMPE EN LIGNE ! j'ai connu un type qui en avait une (le 300 TD) il roulait à 100% d'huile recyclée en été SANS modif sur un moulin qui avait 600 000 km..
Je ne sais pas si les mercedes W210 sont aussi en pompe en ligne.. quelque'un peut confirmer ?
je regarde les BMW, genre 525, 524, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien pour l'huile,
Opel aussi, genre l'OMEGA ou la Vectra équipée de moteur BMW c'est ça ?
Les volvos aussi ça doit bien rhuiler non ?
Les VW, classique, indémodable, genre une passat break, quels moteurs sont en IIBP dans les années 95 98 ?
après 2 an d'expérience huileuses sur un JTD rampe commune fiat, je réfléchis à acheter un véhicule taillé pour rouler à l'huile,
j'ai très envie d'une grosse berline ou un break, confortable et silencieux, je regarde les allemandes et les japonaises,
budget on va dire 4500 euros max
j'ai reperé les mercedes W124, 5 ou 6 cylindres TD, IIBP, POMPE EN LIGNE ! j'ai connu un type qui en avait une (le 300 TD) il roulait à 100% d'huile recyclée en été SANS modif sur un moulin qui avait 600 000 km..
Je ne sais pas si les mercedes W210 sont aussi en pompe en ligne.. quelque'un peut confirmer ?
je regarde les BMW, genre 525, 524, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien pour l'huile,
Opel aussi, genre l'OMEGA ou la Vectra équipée de moteur BMW c'est ça ?
Les volvos aussi ça doit bien rhuiler non ?
Les VW, classique, indémodable, genre une passat break, quels moteurs sont en IIBP dans les années 95 98 ?
A+ tout le monde !
J'ai une omega, je suis pour le moment entre 60/70% avec un rechauffeur 30 plaques et une facet (bientôt en bicarbu j'attend mes EV) c'est une bonne voiture un peu molle à bas régime. c'est bien le moteur 6 cyclindres de bmw bridé à 130 ch au lieu des 147 de la bmw je crois.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D Fiat ducato 1,9 td