Modérateur: Les modérateurs
Messieurs Jonathanv8, Gerald59 et gaston13...
.... vous êtes priés vous recentrer sur le sujet du post !
Merci !
Depuis, hypnow a enlevé de son site les pseudo-performances de leur E1-45 (quelques exemples de caisses équipées et les chiffres annoncés d'économies allant de 5 à 25%).
NB : Les Retrokit série E ne sont pas destinés à l'usage sur le domaine public routier.
Pour engins agricoles, industriels, travaux publics, maritimes, fluviaux etc.
Tout moteur diesel agricole, industriel, maritime ou fluvial.
Mastidoik a écrit:Moyenne établi depuis le 30 Décembre 2008 = 5,8 L /100km
sur des trajets mixte: autoroute, nationale, departementale, voie express, périph ...
Contre une moyenne de 6,8L/100km avant le DAE
Mastidoik a écrit: ATTENTION lorsqu’on dit « ca ne fonctionne pas ».
Je prend ton exemple en particulier El fede .
Car la preuve en est, certain kit fonctionne sur certain moteur et avec une certaine utilisation et pas sur d’autre.
el_fede a écrit:Ce qui me fait continuer c'est qu'oscar89 a de supers résultats avec son rétrokit.
Mastidoik a écrit:Depuis, hypnow a enlevé de son site les pseudo-performances de leur E1-45 (quelques exemples de caisses équipées et les chiffres annoncés d'économies allant de 5 à 25%).
Pas tout a fait vrai voici la plaquette
Sur laquelle il est bien préciser :NB : Les Retrokit série E ne sont pas destinés à l'usage sur le domaine public routier.
Ainsi que :Pour engins agricoles, industriels, travaux publics, maritimes, fluviaux etc.
Ainsi que sur la plaquette de rétrokit nano :Tout moteur diesel agricole, industriel, maritime ou fluvial.
Et donc, en aucun cas sur des véhicules routiers.
Je pense que c’est a chacun de prendre ses responsabilités.
Mastidoik a écrit:Il y a tellement de variable a prendre en compte dans le dopage a l’eau qu’il ne faut pas s’arreter sur un echec.
Mastidoik a écrit:Fabrique toi un GVI, je suis sur que tu auras de meilleurs résultat.
Mastidoik a écrit:Et essaye de rouler le plus en charge possible, tu optimisera le fonctionnement du DAE...
J'ai fait attention et j'ai parlé de mon cas et de celui de skunp.
Tu remarqueras que j'ai aussi dit:
el_fede a écrit:
Ce qui me fait continuer c'est qu'oscar89 a de supers résultats avec son rétrokit.
Merci donc de ne pas faire des raccourcis en citant des bribes de propos.
Je me répète mais je parlais d'une page qui existait où l'on pouvait voir des résultats allant de 5% à 25% d'économie sur des voitures diesel tout ce qu'il y a de standard.
Cette page a "disparu" peu après l'histoire de skunp. Voilà pourquoi tu ne la trouves pas...
A mes yeux une autre manière d'assurer leurs arrières.
Je ne m'arrête pas, je m'essouffle.
Mastidoik a écrit:
Fabrique toi un GVI, je suis sur que tu auras de meilleurs résultat.
J'y songe mais je manque de temps...
C'est déjà ma conduite mais je ne vais tout de même pas tirer une caravane en permanence pour améliorer la charge.
Je ne préfère pas donner de chiffres ni avancer de certitudes car il me faut confirmer tout celà.
Je continuerai de vous informer et de suivre ton post Mastidoik.
Mastidoik a écrit:As tu essayer avec le brumisateur ???
Mastidoik a écrit:El fede ou en est tu de tes expérimentations ?
Je ne retrouve pas ton post. Peut tu me redonner le lien stp ?
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