Un poseur de Bi-carburation en Suisse

Modérateur: Les modérateurs

Un poseur de Bi-carburation en Suisse

Messagepar morisod » Mar Sep 02, 2008 8:12 pm

Bonsoir ,

Comme je suis souvent sur Suisse avec parfois du temps disponible , auriez vous des installateurs à me recommander pour me fournir et me poser un kit bi-carburation .
Je recherche des gens sérieux qui me garantissent le fonctionnement avec un moteur récent VAG 1,9 L. 105 CV à injecteurs pompe ( monté sur Skoda Fabia & Octavia , VW Polo & New Beetle )

Le top , cà serait sur Genève ou le bas Valais :o , mais bon sur Vaud ou Fribourg , pourquoi pas ...

merci d'avance de vos conseils :)
morisod
Nouveau
Nouveau

Messagepar Patounet » Jeu Sep 11, 2008 8:47 pm

La Suisse n'étant pas trop grande d'un bout à l'autre, il y a un poseur de l'autre coté de la frontière, du coté germanique à la hauteur de Bâle (à environ une vingtaine de kilomètres)
Le gars de la station service bio de Lörrach ne manquera pas de te refiler ses coordonnées si besoin. Par contre, le délai est semble-t-il de plusieurs jours pour la pose du kit Elsbett.
Le mieux est de le démarcher en direct pour approfondir tout cela.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
Patounet
Motivé
Motivé

Messagepar Tournediesel » Mar Fév 24, 2009 11:23 am

Tu peux trouver de gens sérieux chez Salve Engineering à Romanel sur Lausanne (tu peux les trouver sur Oliomap aussi) , mais il faut y mettre le prix.
Viva la Revoluciòn !
Tournediesel
Intéressé
Intéressé

Messagepar morisod » Mer Fév 25, 2009 5:22 pm

O.K. , je leur ai envoyé un mail .
morisod
Nouveau
Nouveau

Messagepar abyssin3 » Sam Juin 13, 2009 1:19 pm

Oui, il faut y mettre le prix. D'ailleurs si ça t'intéresse, je vend un filtre chauffant Biodrive qu'ils m'ont posé. Prix à négocier, ça diminuera ta facture.
A ma connaissance, Salve Engineering ne vend plus d'huile, mais peut être qu'ils posent encore des kits bicarbu.
abyssin3
Intéressé
Intéressé

Retourner vers Suisse