Petite devinette

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Petite devinette

Message par Scandale »

Marre d'être sérieux....
Est ce que quelqu'un pourra trouver ce qu'il y a dans cette bouteille ??? (j'ai un doute, peut être que vous me croirai pas, mais bon....je pence que ça va vous surprendre)

Image
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Petite devinette

Message par gaston13 »

du pastaga ? de la merdasse ? un échantillon du contenu du réservoir de ta corsa ? :o

ou de l'huile bien propre emulsifiée par ta pompe a fuel ?
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Petite devinette

Message par Scandale »

du pastaga ? Non
de la merdasse ? Non
un échantillon du contenu du réservoir de ta corsa ? Non sa doit étre pire... :o :o

ou de l'huile bien propre emulsifiée par ta pompe a fuel ? Heureusement que tu m'as vu faire, j'ai méme hesité a mettre interdit a Gaston, j'aurai du LOL :o
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Avatar du membre
lepicier
Convaincu
Convaincu
Messages : 571
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 7:24 pm
Localisation : meurthe et moselle 54

Re: Petite devinette

Message par lepicier »

Il y a bien lontemps j'ai eu un Kébab,sauce legionelose qui me filait son huile..........bonne les premiers temps,jusqu'au jour ou il me la filait chaude........ta bouteille en sorte :lol: une fois refroidie........;;
écoopérateur
Passionné
Passionné
Messages : 1271
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
Localisation : Tarn

Re: Petite devinette

Message par écoopérateur »

DE L'EAU DU SEL ET DE L'HUILE!!
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Petite devinette

Message par Scandale »

En faite la c'est quand j'aspire le fond de ma cuve d'HVR filtré a 5microns, parce que j'ai une pompe un peu puissante (pompe a GO de PL) du coup sa absorbe fort et quand ya plus assez d'huile sa absorde de l'air avec et sa fait ça....
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »