Bonjour Julien,
J’ai bien reçu votre demande et je vous en remercie.
Vous cherchez un raccord femelle-femelle pour fixer une baïonnette sud-européenne sur une bouteille de gaz.
Tout d’abord, nous vendons uniquement les raccordements pour des bouteilles GPL.
On ne peut pas fixer une baïonnette de remplissage sur une bouteille de gaz standard (Butane ou propane)
C'est-à-dire ; on peut toujours bricoler un raccord qui conviendra, mais ce ne sera pas dans les normes. Et nous ne vendons pas de raccords hors normes.
Une bouteille GPL a toujours une entrée de gaz et une sortie de gaz (le robinet)
Bouteille GPL Alu 3 points 27L
Pour brancher une baïonnette sur l’entrée de gaz, je peux vous proposer le raccord suivant :
Rallonge laiton 5 cm
Rallonge laiton 7 cm
En stock
€8,75 order nowGS019
€9,95 order nowGS039
Sachez que ce raccord n’est pas dans les normes françaises, car en France on peut uniquement remplir une bouteille GPL tant qu’elle est installée dans un camping-car ou caravane. Ce raccord est utilisé dans tous les autres pays d’Europe, sauf en France.
En France vous aurez besoin d’un kit de remplissage comme suivant :
La lyre haute pression est branchée sur l’entrée de gaz de la bouteille GPL et ce raccord sera fixé sur la paroi du camping-car à l’extérieur.
Ce kit vaut € 49,95 (+ frais d’envoi €21,95)
J’espère avoir répondu à votre question ?
Restant à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement
lepicier a écrit:Les bouteilles de gaz qui trainent dans les stations essence,abandonnées![]()
t'en as toujours une qui est au trois quart pleine
julien.j8s a écrit:non le gaz liquide coule directement dans la bouteille du dessous par gravité
julien.j8s a écrit:non le gaz liquide coule directement dans la bouteille du dessous par gravité
Macromalhuile37 a écrit:julien.j8s a écrit:non le gaz liquide coule directement dans la bouteille du dessous par gravité
Non les pressions des deux bouteilles s'equilibrent et tu as deux bouteilles a moitié pleine (si tu en avais une pleine et une vide de meme capacité au debut)
morris a écrit:Merci Macro pour ce retour. Je me tâte serieusement car les Twinny sont pas données!(pour la cuisson at home)
De plus ma baraque est super froide en ce moment et malgré les grille pains à fond j'ai tjs pas d'eau!
Le raccord est passé à 38,50€+3,50€ fdp...pas cool trop de succès, la faute aux huileux peut-être!
Un chauffage mobile chargé au gpl ça le fait ou pas? au niveau des gaz de combustions qui s'échapperont dans mon salon, idem que le butane?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités