recherche revue technique ducato
- Macromalhuile37
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recherche revue technique ducato
Tout est dans le titre.
Ducation serie 2 moteur 2.5 ou 2.8 TD injection directe Pas JTD Ou tout simplement le manuel d'atelier du moteur..Format informatique de preference ...
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Re: recherche revue technique ducato
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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- Macromalhuile37
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Re: recherche revue technique ducato
Merci Gaston
Un pote a un Camping car integrale bicarburé avec ce moteur...C'est un veau anémique..On a 0.8bar de pression de suralimentation..Pourtant le machin n'a que 70 000km...A mon avis la WG est restée partielement ouverte car la pression n'est atteinte que quand il arrive a 3000 rpm...Il arrive a grand peine a accrocher le 110 dans les descentes (pourtant c'est reputé etre un 122cv) le vieux c25 atmo de mes vieux etait plus rapide et plus nerveux avec une capucine...
Je lui ait mis le LDA au max c'est mieux et toujours sans fumée... Ya pas faut qu"on lui inspecte le turbal....Aie aie aie l'accessibilité...
Un pote a un Camping car integrale bicarburé avec ce moteur...C'est un veau anémique..On a 0.8bar de pression de suralimentation..Pourtant le machin n'a que 70 000km...A mon avis la WG est restée partielement ouverte car la pression n'est atteinte que quand il arrive a 3000 rpm...Il arrive a grand peine a accrocher le 110 dans les descentes (pourtant c'est reputé etre un 122cv) le vieux c25 atmo de mes vieux etait plus rapide et plus nerveux avec une capucine...
Je lui ait mis le LDA au max c'est mieux et toujours sans fumée... Ya pas faut qu"on lui inspecte le turbal....Aie aie aie l'accessibilité...
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Re: recherche revue technique ducato
je connais pas ces versions du sofim, tout ce que je sais de ces merdiers montés dans les master 1 c'est que ça a été conçu par des ornythorinques, ou tout autre espece ayant peu de matière cérébrale (je suis encore fraichement aigri, j'ai changé un moteur de master la semaine dernière )
c'est du vrai bricolage avec des durites dans tout les sens, mention spéciale pour la sonde d'huile derrière le support moteur (master 1)
dépose obligatoire de ce même support moteur pour pouvoir espérer extraire le démarreur pour peu que celui ci soit encore équipé de sa tole de protection thermique
et leur capacité a pisser l'huile par tous les joints est bien pire que n'importe quelle autre mécanique de l'époque, remarque c'est pas plus mal ça empêche (un peu) les master de rouiller
c'est du vrai bricolage avec des durites dans tout les sens, mention spéciale pour la sonde d'huile derrière le support moteur (master 1)
dépose obligatoire de ce même support moteur pour pouvoir espérer extraire le démarreur pour peu que celui ci soit encore équipé de sa tole de protection thermique
et leur capacité a pisser l'huile par tous les joints est bien pire que n'importe quelle autre mécanique de l'époque, remarque c'est pas plus mal ça empêche (un peu) les master de rouiller
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- yanou
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Re: recherche revue technique ducato
gaston13, sur un Master TD ?
j'en ai pas un bon souvenir, une usine a gaz, mal concue...
la boite refroidie par du LDR, un radiateur+ventilo pour l'huile et j'en passe.
un gros merdier !!!
le 2.8 marche, pas normal qu'un C25 soit plus véloce.
j'en ai pas un bon souvenir, une usine a gaz, mal concue...
la boite refroidie par du LDR, un radiateur+ventilo pour l'huile et j'en passe.
un gros merdier !!!
le 2.8 marche, pas normal qu'un C25 soit plus véloce.
- hagar
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Re: recherche revue technique ducato
J'ai !
Comme plus d'une centaine d'autres !
Merci les collègues du lycée.
MP demain.
Je te mettrai un lien du bureau
@+
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MP demain.
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A vendre :
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=5&t=18975
Espace
http://www.oliomobile.org/fr/forum/138/16291
Filtration
http://www.oliomobile.org/fr/forum/147/14319
Chaudière à l'huile :
http://www.oliomobile.org/fr/forum/54/16996.html
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- joumpy
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Re: recherche revue technique ducato
Je chipe le 2.8 TDid du paternel tous les été.
Il n'y a pas de capucine, mais ça dépote...
128 Cv il me semble, mais ça attrappe des vitesses pas autorisées.
La preuve, je me suis fait flashé avec!
Il m'arrive de faire de la montagne avec, c'est pas longtemps moi le premier.
Le seul bémol, c'est la boite: un écart ENORME entre 4 et 5!
Il n'y a pas de capucine, mais ça dépote...
128 Cv il me semble, mais ça attrappe des vitesses pas autorisées.
La preuve, je me suis fait flashé avec!
Il m'arrive de faire de la montagne avec, c'est pas longtemps moi le premier.
Le seul bémol, c'est la boite: un écart ENORME entre 4 et 5!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
- Macromalhuile37
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Re: recherche revue technique ducato
C'est le meme moteur que celui du sénateur
Aprés dsivers essais il a bien un probleme de turbo...Il faut attendre d'etre a 3500rpm pour avoir peniblement 0bar8..alors qu'il devrait etre a 1 bar a 2000..
Probablement la Wastegate réstée ouverte...
Aprés dsivers essais il a bien un probleme de turbo...Il faut attendre d'etre a 3500rpm pour avoir peniblement 0bar8..alors qu'il devrait etre a 1 bar a 2000..
Probablement la Wastegate réstée ouverte...
- yanou
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Re: recherche revue technique ducato
truc tout con, as tu verifié la capsule a depression ?
- Macromalhuile37
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Re: recherche revue technique ducato
Pour l'instant on a rien verifié au niveau du turbo a cause de la merveilleuse accessibilité..Je rappelle c'est un camping car integral qui pese 3t2 a vide...qui a été entierement re-carrossé...Vraiment pas facile de se fourrer dessous...
- yanou
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Re: recherche revue technique ducato
en effet !
autre desordre les pignons de 5e lachent souvent sur ces engins...
autre desordre les pignons de 5e lachent souvent sur ces engins...