Macromalhuile37 a écrit:nico-rs-turbo a écrit:Sympa l'astuce mais je trouve ca quand même risqué

, pis vus que j utilise ptet 30kg par an ... moi je vais rester à mon bon vieux gaz carfür
C'est bien C'est vrai que c'est risqué...Mais perso j'ai une vie trop tranquille alors au lieu de faire appel comme certains friqués a une entreprise pour me pimenter la vie...Je me torture l'esprit a me trouver des trucs pour me provoquer des pics d'adrenaline et des emmerdes...
J'viens de chopper un truc sur le net qui risque de me faire plaisir 5mn..il parait qu'une voiture diesel ca peut rouler avec l'huile qu'on met dans la salade...
La différence entre faire une erreur à l huile et au gaz est assez détonante.
Voyons 2 possibilité , les gendarme passe pendant que tu met de l huile dans ton auto , déjà ils ont rien le droit de te dire .. c' est pas la douane ( mais attend toi a une visite surprise quelques jours après )
Les gendarme passe pendant que tu recharge ta bouteille de gaz ... la je dit ouch ca va faire mal
Tu met de l huile dans la voiture à quelqu'un, le mec a un accident ou se fait contrôler , dans le 1 er cas tu risque rien dans le 2 eme au pire une amende
Tu recharge la bouteille de gaz d'un gars celle ci explose a 4h du mat dans un immeuble ( même si ce n'est strictement pas lié a la recharge ) 14 morts , 15 millions de dommages , manque de chance le mec a qui tu a recharger la bouteille était a mufflin chez ses parent , il dit au enquêteur que TU lui a recharger SA bouteille , la arnaqueuse dit " ha non la bouteille n'a pas était utilisé correctement, on décline toute responsabilité "
6h du mat chez toi le lendemain , toc toc , police monsieur vous êtes mis ne garde a vus pour homicide involontaire aggravé au mieux ou homicide volontaire au pire...
Voici la différence qu il y a entre le gaz et l huile , elle est d une bonne vingtaine d années