Merci les Gars, j'ai trouvé mon bonheur chez Leclerc L'Auto, 13€.
Ils vendent aussi la durite diam int 3.5 a 6€/ml.
Demontage des porte injo super fastoch avec l'outil adapté.
par contre demontage injo / porte injo, heureusement qu'un forumeur a posté l'image d'un etau épaulé de deux serre joints, car j'ai commencer a "arrondir" l'empreinte en 19mm a defaut d'etau costaud.
Je remercie au passage mon voisin qui m'a preté son etabli.
Tout est démonté, nettoyé.
voulez vous que je poste des toffs?
C'est noir et encrassé mais pas catastrophique non plus.
par contre ça coulissait pas terrible.
J'ai respécté les ensembles (pas dépareillés les kits)
Les rondelles par flammes ne paraissent pas mortes, est ce reelement nécéssaire de les changer?
Cet AM, je file chez un dieseliste, mais si il n'en a pas en stock, je suis tenté de remonter les anciennes, nettoyées.
pas de rondelles ondulées non plus.
C'est beau la mécanique, sans le tuto en page 1, je ne sais pas si je m'y serais lancé seul.
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